Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 14 décembre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 12 Décembre 2017.

Q: Quelle chanson du H!P écoutez-vous souvent dernièrement?


Baiseko Daiseko!
C'est fun et ça réveille! On le chante ensemble!


Itoshiku Kurushii Kono Yoru ni!


Waratte des Tsubaki Factory.


Wakaindashi!
Parce qu'on la chante beaucoup, quand je l'entends je suis émue par les super paroles~!!


Robokiss de W-san
Secret de Goto-san


Otome Pasta ni Kandou


Koibito ni wa Zettai ni Shiraretakunai Shinjitsu


Jama shinai de Here We Go!
Je suis totalement obsédée par cette chanson. Plus je l'écoute, plus je me dis "elle est vraiment géniale!"


Les chansons de °C-ute-san.
J'écoute toujours les chansons de °C-ute-san.


JUMP de °C-ute-san.


Waraenai Hanashi
C'est une chanson d'album enregistrée pour 14 Sho ~the message~, et avec toutes ses notes et son tempo, bien que le rythme ne soit pas très rapide, j'aime ce sentiment enthousiaste vraiment beaucoup alors je l'aime beaucoup!


Kimagure Princess des Morning Musume.
Je l'adore dès que je l'entends. 
Plutôt, en ce moment, je l'écoute tout le te~mps.


Yuuki wo Kudasai / Berryz Kobo
Je l'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire