Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 8 décembre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 5 Décembre 2017.

Q: S'il vous plaît, dites nous quel est votre charme!


Mes sourcils droits et mes avants bras... Chayachiiii 


Mon visage.


Mes grands yeux et mes dents de devant.


Mes yeux de chat.


Akane-chin dit que ce sont mes jambes. Masaki veut les jambes d'Akane-chin~.


Le visage d'ange~
Et ma voix rauque n'est-ce pas~?
Et comment les coupes courtes me vont bien, et l'ikemen en moi...
Si j'attache mes cheveux, il n'y a pas de limites!! (lol)


Le dessous de mes yeux!


Mes yeux marrons.


Mes fossettes et ma maladresse! Sourire mignon! (lol)


Mon nombril.


Le grain de beauté sur mon menton.


Mes muscles des bras!!


Mon sourire


La lecture de la paume de la main.
Bientôt je chercherai un autre charme que la lecture de la paume de la main... (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire