Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

lundi 18 décembre 2017

20 Questions pour les 20 ans du Hello!Project - Akane Haga


Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
J'ai entendu dire qu'ils ont utilisé 朱音 (Akane) parce qu'ils voulaient que ce soit symétrique et qu'is voulaient utiliser 音 . Bien que ce soit pas exactement symétrique à droite et à gauche, ça l'est presque (lol).

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
L'ancienne membre Tanaka Reina-san. Elle a une jolie voix lorsqu'elle chante, et une danse unique incroyablement cool. En plus, elle est incroyablement mignonne. J'aime aussi son dialecte d'Hakata qui est aussi mignon!

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
Tanaka Reina-san ici aussi. Je veux chanter comme Tanaka Reina-san. Kudo Haruka-san dit "La senpai que j'admire est Tanaka-san" et ça me rend jalouse quand elle le dit comme ça. Je veux que Kudo-san dise qu'elle m'aime (lol).

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
L'amour que je porte à ma ville natale! Je viens de Nagano, et j'aime ma maison et je peux en parler vraiment longtemps. Je pense que je suis n°1 pour ça.

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Bien qu'il y ait tant de groupe, chaque groupe a sa personnalité. Mais peu importe le groupe, lorsque tout le monde est ensemble, il y a un sentiment d'unité! Je trouve ça génial.

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Je voudrais un duo avec Kudo-san (lol). Ca ou avec Kudo-san et Ishida Ayumi-san et Ogata Risa-chan des Tsubaki Factory, toutes les 4. Je veux essayer ça car nous avons déjà dormi toutes ensemble.

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
Kimi Sae Ireba Nani mo Iranai. J'aime la partie où Ishida-san chante dans la deuxième mélodie. Puisque je ne l'ai jamais chantée en entier, je veux le faire un jour.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
Be Alive des Morning Musume. La musique et les paroles sont toutes les deux magnifiques, donc je pense que c'est une chanson qui peut rendre heureux.se juste en l'écoutant. Je l'aime beaucoup car elle me donne de l'énergie si je l'écoute lorsque je ne me sens pas bien.

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
Le H!P d'aujourd'hui a changé de système de nombreuses fois, et de nouveaux units et membres ont été ajoutés. En disant ça, je trouve que c'est génial cette possibilité de toujours voir un nouveau H!P.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Funaki Musubu-chan (Country Girls/Angerme). Bien qu'elle soit toute petite, sa danse et son chant ont tous les deux un gros impact. Et bien qu'elle soit très mignonne lors de chansons mignonnes, elle est aussi incroyablement cool pour les chansons cools. Puisqu'elle apparaît dans les MCs et à la télé, je veux que vous la voyiez. C'est ma rivale (lol).

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
L'écart entre mon apparence et qui je suis à l'intérieur. On me dit souvent que j'ai l'air mature, mais en vrai je ne suis pas si mature. Bien que j'aie plusieurs côté, celui de la grande comme de la petite soeur, je pense qu'au fond, je suis une enfant.

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
J'aimerais essayer de tenir une émission radio seule régulière. J'aime beaucoup parler, et on me le fait souvent remarquer. J'espère avoir l'opportunité de faire ça.

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Bien que nous travaillions dur pour nos danses sur scène, tout le monde est proche en coulisses. Bien qu'on ait cette relation aînée-cadette, puisque nous sommes proches, on dirait qu'on s'en fiche un peu. Je veux que vous voyiez ça.

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
Je veux demander "As-tu cessé d'être ennuyée si facilement?" Je m'ennuie vraiment facilement, à un tel point que ma phrase préférée est "Vers l'ennui". Si je ne répare pas ça, je ne serais jamais capable de tenir une maisonnée ou quoique ce soit n'est-ce pas? Parce que la lessive par exemple, sera ennuyeuse. Comme j'aurai 35 ans, je veux faire ça pour pouvoir me marier.

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
Je viens de dire que je veux faire une émission radio seule. Vous savez comme on peut envoyer sa voix par des enregistrements sur le téléphone? J'ai envoyé des enregistrements de ma voix comme dans une radio de 15~20 minutes à Ogata Risa-chan. Avec Aisaretai no ni... de la 9ème génération comme ouverture. Je lui envoie ça tous les vendredis. Ca s'apppelle OGT Radio's (nom de chaîne fictive) "Haga Akane's Oyaki~ Radio" (lol). Quand je m'ennuyais, je disais à Marunee (Haruna (12)) que je voulais lui envoyer un message vocal, et ça s'est dirigé bien sûr vers quelque chose comme de la radio. J'ai commencé après que Marunee ait trouvé un nom de programme, et Marunee l'écoute. Ca me fait penser qu'elle est très gentille (lol). Le premier épisode date du 1er Juillet 2016, et je le fais presque toutes les semaines depuis.

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
Parce que j'ai toujours eu du mal à descendre les escaliers, je veux réussir à bien le faire (lol). Quand j'étais en primaire, je descendais les escaliers par deux ou trois marches, et une fois, je suis tombée. Depuis, je déteste les escaliers. Nous avons souvent des escaliers pendant les concerts, et comme je porte des talons, les monter et les descendre fait du bruit. Parce que je suis lente pour les descendre, ça pose problème pour les concerts. Bien que je ne sache pas comment le régler, je veux y arriver.

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole?
Je voulais travailler dans un magasin de gâteaux connu à Nagano. Je n'aime pas la crème fouettée, mais la crème fouettée de ce magasin est la seule que je puisse manger. Donc je ferais de la crème fouettée là-bas et puisque je ne pourras pas la manger, le goût ne serait pas le bon. Je pense que je deviendrais un génie de la crème fouettée là-bas.

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
Ce que je fais quand je m'ennuie c'est regarder la pellicule de mon téléphone. Lorsque je déverrouille mon téléphone, mes mains vont d'elles-même chercher dans ma pellicule. Parce que c'est plein de souvenirs, j'aime regarder ces souvenirs et des vidéos de Kudo-san. Si vous me voyez sourire devant mon téléphone, c'est probablement que je regarde mes photos et vidéos (lol).

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
Niinuma Kisora-chan des Tsubaki Factory. Elle est ma camarade de génération des Kenshuusei, et en ce moment nous sortons beaucoup manger ensemble. J'ai voulu retourner quelque part où j'étais allée avec Kudo-san, mais comme je n'osais pas demander à Kudo-san, j'ai emmené Kisora-chan. On aime toutes les deux Pretty Cure. Et puisque Kisora fait souvent les jeux de Pretty Cure, elle me donne ce qu'elle a en plus.

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
Avant que je ne rejoigne les Morning Musume., les Morning Musume. me faisaient beaucoup sourire et me donnaient de l'énergie. Alors je pense que les idoles sont celles qui donnent le sourire et de l'énergie. Je veux être capable de faire sourire les gens et de leur donner de l'énergie et qu'ils me disent "Tu m'as touchée!" en écoutant notre chant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire