Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 5 janvier 2018

『Bonne Année 2018=Pluto & Dingo & Max L'Année du Chien♪*゚』牧野真莉愛

Bonne année

2018 Yoroshiku onegaishimasu 
Même si nous sommes séparés, nous sommes ensembleJe t'aime

Morning Musume.'18 Makino Maria

2018=L'année du chien


PlutoDingo Max Chiens de l'année

Tout le monde allez-vous bien?

『Hello! Project 20th Anniversary!! Hello! Project 2018 WINTER』
Commence dès demain

Je vous attendrai à la performance de Nakano

2018=Année du chien


Je suis allée à Walt Disney World
(Décembre 2012 ~ Janvier 2013)
Saison des fêtesLOVELOVE

J'aime tellement le MK du Countdown
Feux d'artifices à 360°

J'espère qu'il y aura beaucoup de choses heureuses et de choses marrantes cette année aussi

Makino Maria   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire