Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 4 janvier 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 2 Janvier 2018.

Parlez-nous d'un rêve que vous avez fait récemment.


Dans le rêve, peu importe combien de fois je dormais, les cinq de "Yuugata Quintet" venaient me réveiller. (avec la même énergie que dans la série.)


J'ai bien dormi en ce moment, à un point que je ne rêve pas.


Je me noyais dans une mer de curry.


Tout ce dont je me souviens c'est qu'il y avait Oda dedans! lol


Je conduisais une voiture pour mon père et ma mère.
Je me suis dit "Les voitures sont-elles si compliquées~?"
et j'étais incroyablement anxieuse.


Un rêve où j'avais une plage privée à Guam!


Un rêve où je mangeais avec les membres dans la précipitation parce qu'on avait pas le temps.


Un rêve d'entraînement intensif pour la chanson de notre nouvel album CHO DAI dans les studios.
J'étais usée en me réveillant (・ω・`;)ノ


Je courrais 15 marathons pour le cours de sport.
Ensuite, en dansant, j'ai eu une crampe à la jambe droite (゜_゜)


Un que je fais souvent est un rêve sur une certaine librairie.
C'est une librairie dans laquelle je ne suis jamais allée en vrai, et dehors un jardin s'étend devant moi.
Une chose qui pique ma curiosité est quand je rêve de cet endroit, j'y suis avec un petit garçon que je n'ai jamais vu ou rencontré.


Bien que je fais du bruit en dormant, je ne rêve presque jamais, il y avait un moment où je pensais avoir eu un rêve où en fait je quittais la maison à 9h mais ma montre indiquait 8h50, mais ce n'était pas un rêve.


Un rêve où l'oxygène a disparu de l'atmosphère.
Bien qu'en fait ça n'était pas le cas, c'était très effrayant.


Un rêve où j'étais en retard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire