Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

lundi 8 janvier 2018

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Chisaki Morito




Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
Bien qu'on m'ait dit qu'il n'a pas de sens particulier, puisque ça commence par Chi comme ma grande soeur, j'ai entendu qu'ils voulaient commencer avec le même "Chi" et faire 3 caractères.

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
L'ancienne membre Sayashi Riho-san. J'aime la haute qualité de son chant et de sa danse ainsi que sa personnalité. Ah, j'aime juste qu'elle existe.

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
L'ancienne membre Michishige Sayumi-san. Tout le monde pense qu'elle est mignonne et confiante par les faits. Alors c'est parce que je pense que c'est génial qu'elle ait ce sens d'elle même. Puisqu'elle a plein de choses que je n'ai pas, je veux être elle.

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
Bien que vous pensez probablement "ça n'a rien à voir!" je pense que ma lecture des paumes est différente des autres. Quand on m'a lu la paume de la main, on m'a dit "Tu as la même que Tokugawa Ieyasu". Et donc, puisque j'ai énormément confiance en ma lecture de paume, je pense que je ne perdrai face à personne.

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Je pense que l'impact quand tout le monde chante aux concerts du H!P est génial. Puisque tout le monde est mignon, mais aussi tout le monde peut bien chanter et danser, je pense que l'impact de l'unité que tout le monde crée est génial. Bien que cela veuille aussi dire que je dis ça de moi parce que j'en fais aussi partie (lol).

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Avec l'ancienne membre Sayashi Riho-san, Kamikokuryo Moe-chan des Angerme, Uemura Akari-san des Juice=Juice, Inoue Rei-chan des Kobushi Factory et Niinuma Kisora-chan des Tsubaki Factory. Ce sont des personnes que j'ai choisies selon de qui je suis proche et de qui j'aime les performances et personnages. (lol) Le fait de simplement chanter avec des gens que j'aime me rendrait heureuse! Puisque je pense que ça me rendrait heureuse ainsi que ça m'amuserait, j'aimerais voir cette atmosphère fun.

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
Wagamama Ki no Mama Ai no Joke. C'est la chanson qui m'a fait tant vouloir rejoindre les Morning Musume. Puisque cette chanson était l'une des première qu'elles ont fait avec une formation de danse, j'ai trouvé que ça faisait nouveau.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
Bien qu'il y en ait beaucoup, j'aime Mikan des Morning Musume. Bien que pour mon audition j'aurais pu choisir de chanter une chanson hors H!P, j'ai choisi une chanson du H!P et j'ai donc choisi ma bien aimée Mikan. C'est une chanson qui a d'autant plus de rattachement émotionel pour moi car je l'ai chantée à mon audition.

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
En approchant les 20 ans, les membres originales sont presque parties. Puisque les membres ont changé et avec les départs de °C-ute-san et Tsugunaga Momoko-san en Juin dernier, je pense que c'est une nouvelle fois une nouvelle composition, et c'est génial de pouvoir voir ce changement d'ères.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Kamikokuryo Moe-chan (Angerme). Personnellement, son visage est complètement mon genre et je l'aime. En plus de ça elle est vraiment douée en chant et sa voix est claire, donc je pense que c'est vraiment génial. Elle a aussi une aura mignonne d'idole, donc si vous regardez Kamiko, vous penserez "Elle est mignonne! Et elle peut aussi chanter et danser!" Je pense que vous l'aimerez de plus en plus.

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
Puisque j'aime danser, j'ai envie que vous regardiez ça.

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
Même si c'est qu'une fois, j'aimerais essayer de faire un CM.... Nah, sans dire "même si ce n'est qu'une fois" (lol), je veux en essayer. Puisque Funaki Musubu-chan est membre des Country Girls, et qu'elle dit qu'elle a aimé être dans un CM, je veux être dans un CM aussi.

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
La danse. Puisqu'on fait des formations de danse vigoureuses, et je veux faire plus de danse à partir de maintenant dans lesquels tout le monde est mis en valeur, je veux que vous regardiez notre danse.

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
J'aurais 37 ans huh~ (lol). Il y a 50 membres dans tout le H!Pn et ça me fait penser au nombre de personnes qui ont été impliquée avec du monde comme ça depuis que je suis petite. Et donc, en regardant chaque bonne chose que chacun fait, je veux absorber ces bonnes choses de tout le monde et devenir une personne merveuilleuse! Je veux dire à mon moi de 37 ans "Puisque je m'amuse tellement avec mes activités aujourd'hui maitenant, ne l'oublie pas d'accord."

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
Bien que je ne le cache pas vraiment, il y a quelque chose que je n'ai jamais dit avant. Après que Berryz Kobo-san soient entrées en pause, j'ai secrètement commencé à aimer Sugaya Risako-san vraiment beaucoup.  J'ai commencé à tellement l'aimer que je ne compreds même pas pourquoi. Etant donné que je collectionne ses DVDs de live, je regrette vraiment de ne pas l'avoir aimée plus tôt pour pouvoir acheter ses goodies et ce genre de choses!

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
Je suis très mauvaise pour parler, et puisque toutes les Country Girls sont géniales en MC, ça me frustre horriblement. Bien que les membres autour de moi m'aident pendant ces moments, puisque je pense que je devrais le faire seule tôt ou tard, c'est quelque chose que je veux surpasser. Je veux pouvoir être capable de faire un MC seule dont je serai satisfaite.

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole?
Une vendeuse de crèmes glacée! J'aime tellement la crème glacée que c'est un travail que j'aimerais essayer même aujourd'hui. Je veux tellement faire ça que si l'occasion se présente après que j'arrête d'être idole, je voudrais sérieusement le faire (lol). Je pense que c'est si bien de pouvoir manger mes propres glaces sans avoir à sortir et en acheter. Je veux aussi faire ma propre crème glacée originale!

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
Je cherche des nourritures goût choco-menthe. J'ai trouvé des taiyaki choco-menthe, et du pain et des bagels, alors récemment je me suis dit "choco-menthe vraiment populaire" (lol). Bien que je pense que ça serait divisé entre types choco-menthe et types non-choco-menthe, puisqu'il y a tellement de nouveaux produits à la menthe chocolat qui sorte, j'espère que ça continuera de s'étendre!

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
Kamikokuryo Moe-chan des Angerme a le même âge que moi et c'est simple de lui parler. On est devenues proches récemment, et nous sommes sorties prendre de la crème glacée. Mais puisque c'était que pour prendre la crème glacée, les 15 minutes environ étaient bien trop courtes (lol). Et donc, la prochaine fois qu'on sort, j'espère qu'on pourra dîner ensemble.

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
Avant de devenir idole, j'aimais vraiment beaucoup les idoles, au point où encore maintenant je vais voir des concerts. Puisque j'aime les idoles hors H!P beaucoup aussi, je pense que c'est une présence extrêmement importante dans ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire