Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

samedi 6 janvier 2018

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Reina Yokoyama



Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
J'ai entendu qu'ils ont choisi "Reina" d'après Kirei na Houseki (magnifique pierre précieuse) (lol)

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
L'ancienne membre Michishige Sayumi-san. Parce qu'on me dit que je n'ai pas la langue dans ma poche, je veux pouvoir m'exprimer comme Michishige-san (lol)

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
Bien que cela veuille dire que j'aurais le même prénom si je naissais à nouveau, l'ancienne membre Tanaka Reina-san (lol). Je pense que la force de son chant est vraiment génial.

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
Puisque j'ai de l'expérience avec plusieurs instruments comme la guitare, le saxophone et le piano, j'ai confiance en mes connaissances musicales.

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Bien que je ne pense pas qu'on perde en performance non plus, le Hello ! Project est le meilleur parce que nous sommes toutes proches! Bien que nous soyions aussi de bonnes rivales, nous sommes aussi vraiment proches.

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Avec Tanaka Reina-san et Ichioka Reina-san (H!P Kenshuusei). Triple Reina. J'aimerais essayer ça une fois (lol).

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
Egao no Kimi wa Taiyou sa. Parce que lorsque je l'ai entendu pour la dernière fois, je me suis retrouvée dans les paroles et j'en ai pleuré, je pense que c'est génial.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
Souda! We're ALIVE. Je pense que c'est une bonne chanson avec un rythme très Morning Musume., et quand on la fait en concert, c'est tellement énergique qu'on pourrait l'appeler 100%. C'est ma préférée.

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
Spécialement parce que depuis récemment nous avons plus de groupes, je pense que notre esprit de compétition est devenu plus fort. Il y a une grande rivalité par exemple si tel groupe est génial à quelque chose, on veut aussi travailler dur sur ce sujet! Je pense qu'avec ça nous avons été capable de performances géniales.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Ishida Ayumi-san. Elle a un visage incroyablement mignon, et pour quelqu'un qui fournit beaucoup d'efforts, sa danse est vraiment nette. Et par dessus tout son sourire est très mignon. Regarder son sourire semblable à celui d'un chat quand il surgit, je pense que ça va sûrement percer le coeur de beaucoup de monde.

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
Mon expression. Parce que récemment j'ai beaucoup travaillé sur les expressions cools et mignonnes, je veux être sûre que vous gardiez un oeil sur ça pendant les concerts et ce genre de choses.

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
J'aimerais apparaître dans une émission quiz. Puisque j'aime spécialement l'histoire et que j'ai étudié beaucoup, je voudrais en faire des démonstrations de ces résultats pendant une émission quiz.

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Ma performance bien sûr! (lol) Mais je veux aussi que vous regardiez nos MCs! Puisque les Morning Musume. sont incroyablement proches, je pense que nous pouvons faire des MCs intéressants.

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
J'aimerais surpasser mon incapacité à cuisiner (lol). Bien que je ne puisse pas du tout m'imaginer à 36 ans dans 20 ans, puisqu'il y a beaucoup de choses que j'aurais appris en tant que Morning Musume., je veux vivre dans le bonheur et en faire bon usage.

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
Je fais des concours de grimaces avec Nakanishi Kana-san des Angerme (lol). Il y a des fois pendant les concerts du H!P où on se regarde, on fait des grimaces et on explose de rire. Mais je perds face à Nakanishi-san! Les grimaces de Nakanishi-san sont les plus fortes.

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
Bien que cela fait un moment que je le dis, je veux obtenir la certification du World Heritage. J'ai acheté les livres et je suis prête à étudier à tout moment, mais une demie année plus tard,  je n'ai toujours pas ouvert les livres. Mais d'ici un an je veux avoir la certification.

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole?
Je pense que j'aurais voulu être professeure des écoles. Puisque j'aime l'histoire, je pourrais seulement être professeure d'histoire (lol). J'aurais voulu transmettre à quel point l'histoire est intéressante à mes élèves!

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
J'aime vraiment regarder des matchs de foot. J'aime les Urawa Red Diamonds vraiment beaucoup, et je les regarde à la télé. Pendant les matchs, je secoue une serviette à la maison, et je chante leur chant d'encouragement.

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
Kawamura Ayano-chan (Angerme) est ma camarde de génération de Kenshuusei, et j'en suis proche. Quand l'une de nous dit "En ce moment j'aime ça!" l'autre dit "Moi aussi!" et nos personnalités vont ensemble.  On est aussi récemment allées manger des yakiniku, et dès maintenant je veux être proche d'elle pour toujours.

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
Les idoles sont vraiment une nécessité pour moi. Bien que je ne pense pas que quelqu'un ne me croira, avant de rejoindre les Morning Musume., je lisais tou~t le temps des livres en silence (lol). Mais après avoir rejoint les Morning Musume., grâce aux MCs et autres, je pense qu'il y a un nouveau côté de moi qui a grandi graduellement, et ça me rend vraiment heureuse que j'ai pu devenir idole. C'est quelque chose de précieux qui a changé ma vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire