Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 19 janvier 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 16 Janvier 2018.

Que feriez-vous si on vous donnait vos goodies?


Je les utiliserais en temps voulu. Et je les garderais au cas où!


Je les donnerais à ma famille!!!!


Ma mère les garde.


Je vérifierais la qualité de la photo, et ensuite je les offrirais à ma mère et mes grand-mères! lol


Je les donnerais à un entrepôt ou à des enfants qui les veulent!


Je les donnerais à ma grand-mère!


Je les donnerais à mon père.
Les Tshirts peuvent être les pyjamas pour ma mère


J'attacherais les portes clefs à mon sac?
Je garderais toutes les photos en sécurité.


Je les garderais à la maison à Aichi


Je les passerais à ma grand-mère ou ma famille (lol)


Ma mère les conserve et les garde en sécurité.
Ou plutôt! Si je les gardes dans ma chambre je me retrouve à regarder les DVDs et ce genre de choses.
Ca va non? (lol)


Je les fermerais sans les utiliser.
Ca me gêne un peu. lol
Mais les Tshirts et ce genre de choses, je les utiliserais pendant les leçons!!


Je les mettrais dans l'endroit le plus sombre de ma maison. (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire