Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 7 janvier 2018

[AKANE] Kudo Haruka-san……♡。

Konban-oyaki-



Aujourd'hui...
Aujourd'hui.....
A u j o u r d ' h u i.........
A U J O R D ' H U I ...............
05/01/2018..........................
Ce jour...............

Ooooooh、、、
HaaAaaaAaaAaaAaaA

Je vais le dire, est-ce que ça va??


Aujourd'hui, Haga Akane..........

Pour la première fois depuis environ un mois......................


J'AI VU KUDO HARUKA-SANn ! 

Et.....

ON A TRAÎNE ENSEMBLEe !

Existe-t-il quelque chose apportant plus de bonheur que ça...

Moi, depuis 2 jours, je suis si heureuse...


D'abord.....
Tout d'abord, nous avions prévu,

d'aller au  「Hot Sirotan」

L'été dernier, avec Kudo-san,
Nous voulions aller au 「Ice Sirotan」…
Mais nos emplois de temps ne nous le permettaient pas, alors nous n'y sommes pas allées..........

Cependant, cette fois ci,
Nous avons pu y alleeeeer!!!

“Kudo-san×Sirotan”  c'est juste....

Une combinaison
Bien trop géniale, n'est-ce pas!?

... Oh mais c'est trop de mon point de vue,,,


Ensemble, on a mangé du 「Siroman」,
qui est une tarte Sirotan à la viande avec un visage !


Ceci

... Comme d'habitude,
Kudo-san a mangé si rapidement,,,

Alors que j'en avais mangé seulement la moitié,
Kudo-san avait déjà terminé


C'est trop mignon..... Haa.................

Puis après ça!!!
Sur demande de Haga Akane!!!!!!


Mon tout premier,
purikura avec Kudo-san

... mince mince mince oh mince.

J'étais nerveuse tout du long.
Bien que j'ai fait de mon mieux, ça n'a pas bien rendu.

Mais pas que nerveuse
C'était fou à quelque point j'étais bien trop excitée,

Ah ça,
Pas que ça soit déjà arrivé,
Mais le coeur de Haga Akane était dépassé,
Qu'il a juste explosé et que je suis morte juste comme ça!


... Parce que je me suis sentie comme ça,

cette excitation
était là toーーut le temps dans mes expressions

Dans la machine à purikura, j'ai sauté tout du long.

Mon rire aussi, en y repensant
Etait bien troーーp flippant←

FuaaaaaaaA!!!!!!!

Aussi aussi au-ssi!!!!
Après ça !!!!!!!

Aussi sur demande de Haga Akane,

On est allées!au!kara!!okéééé!!

Fuーーfuffuffuffuffu
Guhehehehehehahehahahahahahahahahaha



Weeeーーhhehhehhehhhhe

La première chanson était Kudo Haruka-san pour  「Koi wa Toki ni」 ♪

"Mirai wa matte kurenai koto"... (Ne pas attendre le futur)

C'était... juste teeeellement... La voix de Kudo-san......... pour la première fois depuis un mois...... et aussi.... le premier solo "Koi wa Toki ni"......ça....... A part le directeur je n'ai pas........ entendu......ah...... le manager j'ai probablement entendu aussi........ enfin bref......... juste autant de monde....... ce bonheur.....haa.........

Ensuite après ça
1er chorus • Haga Akane
2ème choruse • Kudo Haruka-san

「Romance ni Mezameru Mousou Joshi no Uta」 ♪

Ca a été enregistré pour  「⑮Thank you, too」, et bien sûr il y a la voix de Kudo-san dedans.

.... Mais cependant !!!!!

Kudo-san ne l'a jamais
chantée en live!!!!!

...Avoir une si précieuse vue, juste pour moi........ c'était si mignoon..... même si avant...... les paroles sont si mignonnes...... quand Kudo-san l'a chantée........ la mignonnerie a doublé....... fuu...

La 3ème chanson était Kudo-san pour「Moshimo…」 ♪

Ca a seulement été montré en vidéo non?
Au moment où la ligne parlée a commencé, le regard que Kudo-san a lancé à la caméra...ahhh...... c'était délicieux.... la mignonnerie standard......... enfin pas vraiment standard...ohh.....trop mignonne...... inversement flou..... si brillant.....puisque je ne peux pas voir...la perspective ne va pas... haa.... si mignonne........


La 4ème chanson, Haga Akane dans
「Ai no Sono〜Touch My Heart!〜」 ♪

Cette chanson a une clé facile.
Quand j'a dit ça....

「Ah〜 C'est vrai。
Tu l'as vraiment bien fait au HinaFes」

elle dit.......

Moi.... de Kudo-san.... j'ai reçu des lou....an....ges

Guhe

.... Bien, à partir de là
Puisque ça va être impossiblement long à écrire

Je vais parler de certains moments.

Kudo Haruka-san•Haga Akane pour  「Dokyuu no Go Sign」 ♪

Pour cette chanson...
Kudo-san...en fait... était team danse... donc elle n'a pas chanté... n'a même pas enregistré... en d'autres termes....la première fois qu'elle l'a chantée...que...l'entendre...avec mes oreilles à moi....Kudo-san qui me sourit 「La clé est trop haute!!!!」... si mignonne........


On continue.
Kudo Haruka-san•Haga Akane dans
「Narcissist Kamatte-chan Kyousoukyoku Dai 5ban」 ♪

Dedans bien sûr,
la ligne "Motto mistumete" (regarde moi plus)
était bien mise dans la vidéo. Joie. A ce moment, Kudo-san a dit
「Je voulais l'essayer une fois.」

Hai, J'ai aussi, une fois, non, ohh, plein de fois, j'ai voulu, voir, ça,,,

... ce genre de choses tu sais.

Bien sûr (?)、

On a aussi chanté 「Subete wa Ai no Chikara」♪

Ahーーーohh, tant de bonheur,,,

En sortant, j'avais envie de pleurer,
mais, j'ai pris sur moi

Aussi, aujourd'hui, Kudo-san
portait des vêtements que je lui avais offerts comme cadeaux de départ

...Mais pour une raison inconnue,
「C'est ce que je t'ai donné!!!」

Je n'ai pas pu le dire,,,

Ohh, tant de bonheur.
Bien que ça m'apporte du bonheur juste de la voir,
pouvoir faire des purikura, 
l'entendre chanter,
et la voir porter des vêtements que je lui ai donnés,

a prolongé ma durée de vie de 50 ans.

Vivre 150 ans, 
C'est une longue vie n'est-ce pas?

Kudo-san,
merci beaucoup pour aujourd'hui
Je t'aime 
Bien

Akaneru ne (-_-) zzz

Haga Akane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire