Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 4 janvier 2018

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Kaede Kaga



Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
Puisque mon anniversaire est le 30 Novembre en automne, ils ont utilisé 楓 (Kaede, pour érable)

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
L'ancienne membre Sayashi Riho-san. C'est la personne qui a fait que j'ai voulu rejoindre les Morning Musume. Comme j'admire Sayashi-san en me disant "Je veux devenir une personne comme ça", je veux que moi-même je devienne une personne admirée par des gens de mon âge.

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
L'ancienne membre Niigaki Risa-san. J'aime la voix légèrement rauque de Niigaki-san vraiment beaucoup. Je voudrais renaître en tant qu'elle juste pour sa voix (lol).

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
Niveau d'otaku. J'aime les anime, les jeux et les mangas, et réunir des informations sur les anime, jeux et mangas est comme mon hobby. Je pense que j'ai probablement un niveau d'otaku-isme génial comparé à ma senpai (lol).

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Je pense qu'il y a cette forte partie où on peut regarder un autre groupe et les étudier comme "Faisons plus ce genre de chose!". Parce que chaque groupe ne veut pas perdre face à un autre, je pense que c'est une des forces du H!P.

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Les anciennes membres Fujimoto Miki-san, Niigaki Risa-san et Okai Chisato-san ainsi que Takeuchi Akari-san et Oda Sakura-san. J'adore les voix qui peuvent interprété plusieurs tonalités, et j'aime vraiment beaucoup la voix, alors je réunis les voix que j'aime.

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
One•Two•Three. C'est la chanson qui m'a donné envie de rejoindre les Morning Musume., et c'est la chanson qui a exprimé pour la première fois comment les Momusu d'aujourd'hui sont cools. Je pense qu'à cause de cette chanson spécialement est la raison pour laquelle je suis aujourd'hui membre de mes bien aîmées Morning Musume.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
Hana Moyou des Tsubaki Factory. Je pense que c'est la chanson parfaite pour que les Tsubaki Factory avec l'expression de fleurs dans sa danse et ses paroles.

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
Je pense que les groupes du H!P actuel se concentre plus sur la performance. Bien que la façon dont nous allons tous ensemble faire des concerts, je ne pense pas que le niveau de sérieux quant à la coordination du chant et de la danse n'ait été plus haut qu'aujourd'hui.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Ayaka Hirose (Kobushi Factory). J'aime son chant énormément. Les Kobushi Factory ont beaucoup de chansons puissantes, mais je pense que sa voix lorsqu'elle chante surpasse les autres et est si puissante et attire les autres avec elle, je trouve que cela reflète bien le H!P. Je pense que toute personne qui l'entend tomberait amoureuse.

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
La danse. Puisque je suis grande au milieu des membres, je m'en sers pour poser et ce genre de chose. C'est la chose que je veux que vous regardiez.

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
Je voudrais travailller comme doubleuse d'anime. Bien que j'aime le jeu d'acteur pour commencer, je trouve que c'est incroyablement merveilleux d'exprimer quelque chose juste avec ma voix. Je voudrais essayer ces enregistrements une fois.

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Chaque personnalité de toutes les membres. Bien que nos personnalités ressortent dans les MCs et ce genre de choses, avec 14 membres nous avons pleins de sortes de personnes. Mais lorsque nous faisons une chanson tous ensemble, il y a un sens d'unité incroyable. C'est aussi quelque chose que j'aime chez les Morning Musume.

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
Dans 20 ans j'aurai 37 ans... Bien que je pense que je serai probablement toujours dans le showbiz, je ne voudrai pas m'en vanter. Bien que j'apprenne encore plein de choses en tant que nouvelle membre des Morning Musume. aujourd'hui, à 37 ans je ne voudrai pas être satisfaite juste par le nom de Morning Musume.

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
Je ne connaissais pas la différence entre le boeuf et le porc jusqu'à récemment. Bien que récemment j'ai commencé à enfin le comprendre un peu, une fois cuit, je ne peux toujours pas dire la différence (lol).

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
Je veux être capable de boire des boissons gazeuses. Quand j'étais petite, j'ai été traumatisée et je détestais ça, et je ne peux toujours pas en boire (lol).

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole?
Mon rêve lorsque j'étais petite était de devenir policière, et mon entourage me disait que ça m'irait bien parce que j'ai un bon sens de la justice. Puisque j'étais dans le club d'instruments à vents, j'ai toujours dit que je voulais faire partie d'un groupe de musique de police.

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
Mobile Suite Gundam. Bien qu'il y a beaucoup de séries Gundam, j'ai vu toutes les séries originales et j'ai été immergée dedans. J'ai commencé d'autres séries aussi, et bien qu'il y ait de nombreuses mobile suites, je trouve qu'ils avaient le look le plus cool. Puisque je peux voir les visages de Gundam sur plein de choses, je suis tellement obsédée par ça qu'il n'y a rien que ça dans ma tête. C'est une maladie sérieuse (lol).

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
Inoue Hikaru-chan des Kenshuusei. On a eu des hobbies similaires un certain temps et avons été proches, et quand je la vois aux concerts du H!P et ce genre de choses, on parle énormément à propos des Kenshuusei actuelles et d'autres choses dont je veux parler.

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
Bien que je pense que les idoles ont l'image d'être mignonnes, Hello! Project et les Morning Musume. ont pour moi une forte image d'artistes, et n'ont eu que des chansons géniales. Je pense que ce genre d'idole ne peut être trouvé que dans les Morning Musume. actuelles. Il y a aussi l'ambition de continuer d'améliorer notre chant et performance de plus en plus en tant qu'artistes. Je pense que parmi les idoles, le Hello!Project comprend ce genre d'idoles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire