Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 10 janvier 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 9 Janvier 2018.

Q: Quelle est la chose que vous emmèneriez avec vous sur une île déserte?


Du sel d'herbe.


Mon téléphone portable
C'est important après tout!!!


Ma brosse à dents.


Du sel..?
Je serais toute excitée à l'idée de cuisiner du poisson! (lol)


Je n'ai besoin de rien.


Un couteau multifonction (couteau suisse)


Un GPS


Mon smartphone.
Si possible, Doraemon.


Une maison
Parce que si j'amène une maison il y aura plein de choses dedans.


...On me pose souvent cette question mais puisque j'irai probablement jamais sur une île déserte, et si j'y allais je ne pourrais certainement pas décider quel unique objet prendre, je pense qu'y penser est une perte de temps (lol)


Si il y a un supermarché, je tiendrais au moins un mois!


Un guide botanique.
Je préparerais la nourriture en le regardant...


De la nourriture.
Puisque je pense qu'il faut emmener de quoi vivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire