Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

samedi 2 septembre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 29 Août 2017.

Q: Si vous pouviez faire un voyage à l'étranger, où iriez-vous et que feriez-vous ?

J'irais à Hawaii pour un fan club tour ❤❤❤

Maintenant, je veux aller à Hawaii.
Là-bas ou en Corée du Sud.

J'irais à l'archipel de Galapagos, et j'y découvrirais tous les animaux rares et beaux.

Allons faire un fan club tour à Hawai !!!

Je voudrais aller en Suisse et y rester avec mes amis et les faire m'emmener à différents endroits.

Je voudrais aller voir des ruines françaises !
Mais je préfère rester dans mon pays plutôt que d'aller à l'étranger! lol

Je voudrais aller en Corée du Sud et acheter pleins de produits de beauté!

Je voudrais aller à Hawaii et prendre des photos à la plage.
Okinawa serait bien aussi.

Je voudrais aller en Amérique et voir mes anciens amis !
Je veux prendre beaucoup de photos aussi~!

Je veux aller en Floride et m'amuser à Walt Disney World et dans les croisières Disney ♪
Et faire du shopping aux Universal Studios ☆

A Paris, en France.
Je prendrais principalement des tonnes de photos de la tour Eiffel, des Champs-Elysées et de l'Arc de Triomphe.

Je veux aller en Italie et manger pleins de sortes de pizzas et de pâtes !

Je veux aller au Vatican en Italie !!
Je veux faire une grande balade au Vatican. lol

En France.
Je veux prendre une photo devant la Tour Eiffel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire