Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 20 septembre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 19 Septembre 2017.

Q: Qu'est ce qu'on vous dit qui vous rend heureuse ?

Mignonne Fukuchan.

Probablement "Je t'aime bien" ?
Puisque, de toute évidence, on ne me l'a jamais dit, cela me rendrait heureuse.

Ta danse est propre et jolie.

Tu brilles!

Quand on me dit "Masa en est probablement capable".

"Tu as une jolie silhouette!"
Puisque j'en prends grand soin, je peux me dire "Ce sont les fruits de mon labeur~"

Tu as vraiment travaillé dur !

"Demain est un jour de congé~!!"

Si c'est une louange, alors n'importe quoi me rendrait heureuse.
Mais si il faut que je réponde de manière plus précise, je dirais "Tu es géniale~!" ?!

"Tu es si mignonne ♥"
"Je t'aime ♥"

Tes cheveux sont soyeux.

"Tu as changé!"
Que ce soit bon ou mauvais!

"Tu as un sourire génial~!!"
Puisque mon charme est souvent sujet à des louanges, bien sûr je suis heureuse, je rougis. lol

Tu es cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire