Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

samedi 22 avril 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 11 Avril 2017.

Q : Quelle est votre senteur de bain moussant préférée ?

Celles que j'utilise le plus sont Kikiyu Cassis & citronnier.
Cyprès et herbes de relaxation quand je suis fatiguée, et yuzu et rose quand je veux m'amuser avec les couleurs.
Elles ont une "méthode professionnelle" écrite dessus, et puisque c'est plutôt cool, je reste dedans longtemps. En tous cas, je suis une amoureuse des senteurs de bain moussant ?

Des choses de LUSH!!!

Voir les pétales et bulles m'énergise. J'aime les senteurs florales et citronnier.

Raisin.

Ingrédients de sources chaudes.

L'odeur du soufre. C'est une bizarrerie sur moi.

Senteur lavande!

Camomille.
Mais je n'utilise pas vraiment de bain moussant.

Senteur forêt. Ca me fait me sentir à l'aiseー!!!!!

Shortcake aux fraises ♪

Au-delà de la senteur, je me concentre sur l'efficacité du soulagement de stress et de rigidité.

Une senteur de lait générique supérieur !
J'aime en général les senteurs douces.

Lavande.
Je préfère une senteur qui n'est pas trop forte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire