Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

samedi 29 avril 2017

[TRADUCTION] A propos d'Haruka Kudou

Merci à tous pour votre soutien continu envers le Hello ! Project et les Morning Musume.'17.
Haruka Kudou (10) va, pendant la tournée d'Automne, quitter les Morning Musume.'17 et le Hello ! Project.

Pendant ses activités en tant que Hello ! Pro Kenshuusei, et en tant que Morning Musume., elle a compris les charmes de jouer et que c'était agréable, et en comprenant que c'était difficile, elle a naturellement fait la requête "je veux me dévouer à être actrice".
En pensant à peser avec sa carrière dans les Morning Musume., elle était inquiète de ne pas pouvoir le faire mais, comme elle va avoir 18 ans cette année, nous comprenons cette forte décision à se vouer de toute sa force pour relever ce défi.
Ce n'est pas une route facile, et elle a décidé de quitter le groupe plutôt que de se résigner.
On espère la soutenir autant que possible après son départ.

A partir de maintenant, concernant les dates, celle de son départ sera publiée aussitôt qu'elle aura été décidée.
Tout d'abord, la tournée de Printemps continuera, ainsi que la pièce (Engeki Joushibu) en juin et la dernière date au Nippon Budokan le 23 Juin.

Haruka Kudou continuera son dur travail alors s'il vous plaît, continuez à la soutenir, ainsi que les Morning Musume.'17.

UP FRONT PROMOTION
Directeur Représentatif, Takeshi Nishiguchi.


Moi, Haruka Kudou,
Après la tournée d'Automne,
Je quitterai les Morning Musume.'17 ainsi que le Hello ! Project.

Cela fait 6 ans depuis que je suis devenue membre des Morning Musume.
Cela fait 8 ans depuis que j'ai rejoint le Hello ! Project.
Pendant ce temps, j'ai vécu beaucoup d'expériences,
Grâce à beaucoup de gens,
J'ai grandi à ce niveau depuis que j'étais une élève d'école primaire basique.
Et parce que je suis devenue une lycéenne normale depuis un moment,
J'ai commencé à me demander "Qu'est-ce que je veux faire maintenant que mon rêve de faire partie des Morning Musume. s'est réalisé ?"

Ma réponse est venue plutôt rapidement.
Ou je pense que je la connaissais déjà.

Je veux essayer ce genre que j'ai connu grâce à ma carrière, "jouer".

Je ne veux pas faire les choses à moitié,
Donc même en disant "Je veux jouer" , en chantant et dansant en étant aussi une idole,
J'ai trouvé que c'était d'une certaine manière irrespectueux envers les membres et les fans de dire que je fais les deux.

J'ai parlé de ce sentiment à l'agence et à mes parents,
J'ai beaucoup réfléchi,
"Je veux parier sur ce que je veux faire" et j'ai décidé de quitter le groupe.

Pendant le temps qu'il reste,
Je veux créer beaucoup de souvenirs avec les membres et tous les fans,
Je veux pouvoir dire "A la prochaine fois!" sans aucun regret à la fin.

S'il vous plaît, soutenez-moi jusqu'à la fin.

Morning Musume.'17 Haruka Kudou

http://www.helloproject.com/news/6849/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire