Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 6 avril 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 4 Avril 2017.

Question : Qu'est ce qu'il y a de bien à l'endroit d'où vous venez ?

Tokyo d'où Fukumura est originaire, est un endroit d'où on peut aller vers n'importe quelle destination plutôt rapidement.
Puisqu'il y a beaucoup de types de magasins et qu'ils séparés, c'est facile de faire les boutiques.
C'est un endroit où, même si tu ne sais pas où tu es, si tu continues de marcher où que tu tournes sur toi-même tu finiras par trouver une station.

Toute la nourriture est délicieuse  (*´ω`*)

Tu peux profiter d'une vue sur la ville ainsi que d'une vue sur la nature.
Tu peux aller de Shinjuku au Mont Takao en environ une heure et demie.

C'est un endroit qui a du potentiel !

Bien que je l'ai probablement déjà dit plusieurs fois, l'air est tr~ès bon.
Il vient dans tes poumons proprement.


C'est un endroit où de nombreuses membres du Hello Pro sont nées et ont été élevées!

L'émission de Kanagawa "saku saku" est très drôle !

C'est un endroit plutôt vivant.
Je pense qu'il y a beaucoup de monde qui te parlerait en plus de te montrer le chemin si tu es perdu.

Préfecture de Shizuoka →Mont Fuji. Thé. Mandarin. C'est un endroit plein de mets gourmets.
Amérique → Plein de charmes. Bétail.

Il y a nombre de mes maccha préférés ★ On a fait des plants de thé avec mon école élémentaire (Maria est douée pour le plant de thé ☆)

C'est plein de nature, les fruits, légumes, et mets sautés sont délicieux, et puisqu'il y a plein de montagnes, c'est aussi réputé pour le ski et n'est pas victime de typhons.
Et puisqu'il a des étés qui sont chauds jusqu'à leur fin, et des hivers qui sont froids jusqu'à leur fin, j'adore cette clarté saisonnière ♡

Bon nombre de mes camarades de classe en école primaire était des otakus! Comme moi !

C'est proche de Tokyo (lol) et les moyens de transports sont pratiques. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire