Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

samedi 22 avril 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 18 Avril 2017.

Q : S'il vous plaît, dites-nous des choses communes que vous remarquez en tournée.

Si je danse trop fort, il arrive que ma chaussure s'envole.

Prêter du démaquillant aux autres membres !!!!

Avant de monter sur scène, manger n'importe quel glucide disponible.

Trop profiter de chansons fun me fatigue pour la deuxième moitié.

Bien que je pense que tous les fans ne le remarquent pas,
une fois par tournée, on mélange les décors.

Quand on fait des concours de wanko soba à Iwate, nos costumes sont serrés le lendemain.

Le souvenir du premier concert qui a l'air si loin seulement quelques temps après le début de la tournée.

Ne pas avoir à s'inquiéter du contenu du blog.

Prendre en photos tous les visages endormis lorsque nous voyageons !
S'échanger des spray, outils de maquillage et fers à lisser et boucler les cheveux.

Avoir hâte de l'approvisionnement en nourriture ❤
On peut manger tellement de choses différentes !

Les jours où je suis trop impatiente, je ne peux pas dormir.

On est toujours sur notre tournée de printemps, et puisque les formations de nos nouvelels chansons sont différentes pendant les tournées que pendant les events, c'est chaotique...

Puisque c'est ma première tournée... Je chercherai des choses à partir de maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire