Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 26 avril 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 25 Avril 2017.

Q : Vous rassemblez vos aliments préférés pour un pique-nique ! Qu'amenez-vous ? 

De doux oeufs frits!
Je veux aussi devenir bonne pour les faire.

Du poulet frit !!!
Je veux tout manger toute seule.

Des boulettes de riz avec un sort pour donner de l'énergie.

Vu que j'ai tendance à ne pas mettre assez de légumes dans mes bentô, du jus de légumes!

Des bananes et du chocolat.
Je ferai fondre le chocolat !!

Le poulet frit fait maison de mère.

Des rouleaux de printemps!

Les oeufs frits de maman et ses asperges au bacon.

SANDWICH !
I LOVE SANDWICHES YEAH!

Beau~coup de patates hachées!
J'amènerais de la gelée de café aussi.
Il y a toujours de la gelée de café dans les bentôs de Maria.

De la salade de pommes de terre faite maison.
Et aussi des choses comme des draps de pique-nique.

Des sacs isothermes, et en les utilisant j'amènerais beaucoup de gâteaux!
Surtout des gâteaux au chocolat!

Des rouleaux de printemps !!
Juste parce que je veux les manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire