Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mardi 27 mars 2018

Départ de Haruna (12).

Aperçu de son graduation memorial.

Il a été annoncé sur le site du Hello! Project que Haruna (12) quitterait le groupe ainsi que le Hello! Project à la fin de la tournée de printemps, le 20 Juin, à l'issue d'un concert au Budokan.
Elle a pris cette décision après avoir été acceptée dans un curriculum de 2 ans dans une univesité. Après celui-ci, elle dit vouloir continuer encore 2 ans.
Haruna a toujours dit vouloir continuer des études à l'université, et elle n'a malheureusement pas été acceptée dans celle pour laquelle elle avait postulé en premier lieu.

Plus de traductions à venir.

Message de Haruna.:

"Moi, Ogata Haruna,
Le 20 Juin, lors de la dernière tournée de printemps des Morning Musume., je quitterai le groupe.
J'ai décidé d'aller à l'université en Avril,
C'est difficile de gérer les activités avec les cours du matin au soir toute la semaine,
J'ai aussi ce but de transférer mes études dans une université de 4 ans,
C'est pour cela que je me concentre sur mes études.
Je suis désolée d'avoir fait une annonce si soudaine maintenant, quand la tournée vient de commencer parce que j'attendais les résultats de mes concours d'entrée.
En réfléchissant beaucoup, j'ai souffert et décidé seule.
Ogata Haruna, qui était une lycéenne commune,
Dans les Morning Musume., j'ai pu rencontrer beaucoup de nouveaux mondes.
Il y a eu beaucoup de merveilleuses rencontres, expériences.
Parmi celles-là,
L'existence de tous les fans qui m'ont toujours encouragée et m'ont fait grandir et m'ont rendue forte.
Je suis pleine de gratitude, vraiment!!
Il reste peu de temps d'activité jusqu'au 20 Juin.
Et pour donner du sourire et de la bonne santé à tous ceux qui me soutiennent, même un peu,
Je ferai de mon mieux et de toutes mes forces."

traduit depuis l'espagnol par cette page. , il peut y avoir des fautes. Je corrigerai celles-ci lorsque j'aurai une meilleure traduction. 

Message de Kaede.:

Ogata-san,

Comme il l'a été annoncé sur la page officielle
Après la dernière performance pour 「Morning Musume。 Tanjou 20shuunen Kinen Concert Tour
2018 Haru 〜We are MORNING MUSUME。〜」
Ogata Haruna-san quittera le groupe.

Je l'ai vue étudier pour ses examens d'entrée à la fac, tout le temps.

J'étais impressionée lorsqu'elle allait aux entretiens d'université
Et qu'elle venait travailler après sans se changer, habillée comme ça.

C'est vraiment cool, la manière dont Ogata-san
A réfléchi sérieusement à sa propre vie,
A prit sa grande décision
Et avance.

Il reste un peu de temps,
Et je serais contente si, jusqu'à la toute fin,
Nous 13 pourrions la laisser partir d'une belle façon.



Kaga Kaede.

Message de Chisaki.:

Annonce.

Bonsoir.

Aujourd'hui,
Notre membre Ogata Haruna-chan a annoncé que
A la fin de la tournée 「Morning Musume。 Tanjou 20shuunen Kinen
Concert Tour 2018 Spring ~We are MORNING MUSUME。~」
Elle quitterait le groupe ainsi que le Hello! Project.

A dire vrai、、、
C'est trrrrrrès dur de dire au revoir.

Haachin & moi sommes rentrées au H!P à peu près au même moment,
Nous sommes devenues de bonnes amies instantanément lorsque j'ai rejoins les Morning Musume. Quand nous avions du temps libre, nous sortions manger, donc pour moi, la présence de Haachin était énorme.

Il est trop tôt pour exprimer ma gratitude, donc je le ferai pas. lol

Parce que je sais que Haachin a vraiment travaillé dur pour ses examens d'université、、、je suis contente que son rêve se soit réalisé et je prie pour qu'elle aime son nouveau style de vie!!

C'est un rappel pour moi, que je ne dois pas prendre la situation actuelle comme acquise, même pour moi en tant que membre.

J'espère que vous vous en souviendrez tous aussi...

J'aimerais chérire le précieux 「maintenant」restant que j'ai avec Haachin,
Aussi bien que mon expérience en tant que les Morning Musume.'18 à 13 membres!

Nous 13 continuerons à courir jusqu'à la dernière date de la tournée de printemps.

Morito Chisaki.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire