Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 22 mars 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 20 Mars 2018.

Q: D'après vous, qu'est-ce qui n'a pas changé chez vous depuis que vous êtes petite? 


"Inaptitude mécanique". Bien que la science avance à un rythme stable, ce n'est pas le cas de Mizuki (T_T)
Et je n'aime pas les cols roulés non plus.


Mon visage!!!
J'ai une apparence qui ne change pas!!!


Ma paresse non dissimulée.


Mon amour pour la matière des serviettes.
C'est doux quand je touche la matière.


Appeler mes parents "Haha" et "Chichi" (papa & maman)
Ne pas faire assez d'efforts ......
J'aime jouer dehors.
J'aime les choses. J'aime tout le monde. Je veux être amie avec tout le monde.
J'aime les vélos. J'aime les chansons que pour une expression.


Quand je suis contente, je sautille!


Ma nature indécise, et mon entêtement, et mon visage.


Mon entêtement. Beaucoup parler dans mon sommeil.


Me désigner par "Maria".
Ma tendance à regarder dans le vide.
La procrastination.


Ma fierté omniprésente.


Mon perfectionnisme. si je fais un jeu ou quoique ce soit, si je suis, ne serait-ce qu'un tout petit peu, pas sûre de moi, je recommence tout depuis le début.
Combien de fois ai-je recommencé des jeux de construction....


J'adore être seule!!
Depuis il y a longtemps jusqu'à maintenant j'ai toujours aimé être seule.
Mais depuis récemment, j'adore être avec les membres aussi!!!


Les choses que j'aime pas, comme les aubergines ou les inari-zushi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire