Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 16 mars 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 13 Mars 2018.

Q: Si vous pouviez faire qu'une membre du Hello! Project soit votre future mariée, qui choisisseriez-vous ?


Kanazawa Tomoko-chan des Juice=Juice.
Parce que je pense qu'elle montrerait d'autres facettes d'elle même si je m'ouvre à elle, je pense que ça me donnerait le sentiment d'être spéciale♡
Et je pense que mon coeur fondrait si elle me disait "je fais de mon mieux pour les choses comme la cuisine et le linge pour toi! (regard en colère)"♡


Eripon!!!
Je travaille dur sur moi-même pour devenir une jolie femme!!


Wada Ayaka-chan.
Parce que ça ne serait pas trop étrange et ça ne me rendrait pas trop nerveuse, je pourrais être relaxée et calme.


S'il vous plaît, prenez Ishida Ayumi-san.


Yokoyama Reina
Sa personnalité est si mignonne ♡ Ca vous donnerait envie de la protéger.
Je pense qu'elle sourirait même si on l'ignorerait.


Makino Maria-chan.
Parce que j'ai entendu que si on l'épouse, elle apprendra à cuisiner....


Yamagishi Riko-chan des Tsubaki Factory.
Parce que le tablier lui irait bien.


Nomura Minami-chan (Kobushi Factory)
Parce qu'elle cuisine bien, et elle est gentille, et on dirait qu'elle sait bien tenir une maison aussi ♡


Des Morning Musume.'18, Fukumura Mizuki-san ♡
Des membres du Hello! Project, Miyazaki Yuka-san ♡
(Je suis déchirée...)


Inaba Manaka-chan (leader des Kenshuusei Hokkaido)
Parce qu'elle est si mignonne, et qu'elle est amusante autant en personne qu'au téléphone!


Kawamura Ayano-chan des Angerme.
C'est une pensée arbitraire que de se dire qu'elle est tournée vers la famille.
Je veux aussi la revoir pêcher.


Hirose Ayaka-san (Kobushi Factory)
Je serais heureuse si j'ai juste un appel de bonjour le matin de sa part tous les jours.


Miyamoto Karin-san (Juice=Juice)
Parce que je pense qu'elle me ferait plein de plats sains. 
Et parce qu'elle est mignonne et je voudrais la montrer à tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire