Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 1 mars 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 27 Février 2018.

Q: Quel est votre meilleur souvenir d'hiver ?


Le bain à ciel ouvert privé auquel j'ai été avec ma famille lors d'un voyage à Izu il y a environ 2 ans.
C'était sympa de sortir avec ma famille pour la première fois depuis un bout de temps, et l'odeur du bain de cyprès était vraiment super...♡ Je ne pourrai jamais l'oublier.


Rentrer à la maison en marchant sous la neige!!!


Un souvenir de devoir quitter la maison 1 heure ou 2 plus tôt un jour de neige pour aller en cours par le chemin que j'utilise habituellement en vélo, et garder le moral en chantant des chansons que j'ai inventées moi-même.


Le souvenir de faire une cabane en neige dans le jardin de mon grand-père à Nagano!


Mon visage être tout engourdi, rendant le fait de sourire incroyablement douloureux!!


Sortir faire du patin sur un étan gelé, et la glace qui craque et me fait tomber.


Lors d'une journée froide, dormir avec Papa dans une pièce où le chauffage est à fond et enroulée dans mon futon.


Faire une grande cabane de neige devant la maison où je vivais à Illinois en Amérique~!


Disney World en Floride ♡


 La fratrie Haga faisant une cabane de neige assez grande pour qu'on puisse y entrer tous les 3!


Quand j'étais en primaire une fois, pendant plusieurs jours non-stop, il a beaucoup neigé, plu, et le vent soufflait fort, et j'ai utilisé 3 parapluies en environ 5 jours.
Mère s'est enervée contre moi, mais je ne pense pas que je puisse y avoir fait grand chose.


Les voyages en famille!!
Nous partions au ski tous les ans.


Le ski que j'ai fait pour un DVD Magazine.
J'y vais tous les ans depuis que je suis petite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire