Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

samedi 10 mars 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 6 Mars 2018.

Q: Qu'est-ce que vous voulez faire une fois le printemps venu ?



Je veux essayer de jouer à Monster Hunter sur Playstation!
(Parce que je n'y ai joué que sur PSP et DS)


Je veux éclaircir mes cheveux~!!!!


Je veux faire un pique-nique.
Je veux aller dans un jardin de fleur ou quelque part d'autre, et prendre plein de photos avec Chii-chan (Chisaki (14)).


Je veux aller à Disney avec les membres à qui j'ai toujours dit "Je veux qu'on y aille ensemble"!!!... Bien que sans dire printemps, en été, automne et hiver aussi (lol)


Je veux aller à l'aquarium, faire une pyjama party, faire un concert, ensuite rentrer et rire avec ma famille et dormir et me lever, et jouer avec mes soeurs et aller à Disneyland.


Attraper des pétales de cerisiers en fleurs!


Prendre le thé à un café où je peux regarder les cerisiers en fleur, et aller à Disneyland aussi!


Regarder des fleurs! Je ne l'ai pas fait depuis environ 4 ans!
Je veux prendre un sandwich sous les cerisiers en fleurs~.


Aller regarder les fleurs avec toutes les Morning Musume.'18♡
(et manger quelque chose)


Regarder des fleurs~!!!


Un jogging matinal. C'est sain, et ça me rappelle qu'il fait bon dehors et que le printemps est là~.
Mais je n'arriverai sûrement pas à me réveiller! (lol)


Regarder des fleurs.
Je n'y suis jamais allée... T_T
Mais c'est à cause de mes allergies.


Un voyage. Je veux aller à Osaka ou Kyoto!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire