Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 11 avril 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 10 Avril 2018.

Q: Quelle chanson chantez-vous toujours au karaoké ?


Haru Beautiful Everyday
Récemment, je m'amuse sur Utakata Saturday Night!


SHOW TIME de AAA-san


Good Bye Days de YUI pour Amane Kaoru-san.
Je l'écoute parce qu'elle est incroyablement populaire, et on dirait qu'elle sépare les générations huh ... (lol)


Ai no Kotoba de la pièce "Zoku • 11ninIru!"
Bien qu'elle ne soit pas toujours disponible selon le système, c'est nostalgique alors je finis par la chanter.


Je suis désolée, il n'y a rien. (-transpire-)
Ca fait "cette fois ci je fais ça." , "cette fois ça", "cette fois ça"
Je suis désolée.


366 Days de HY-san.


Je suis le genre de personne qui ne fait qu'écouter au karaoké, et qui mange les onion rings.


Last Christmas. Je la chante même quand ce n'est pas Noël.


Ame no Bojou de Yashiro Aki-san.


Ai no Sono ~Touch My Heart~ 
C'est facile de chanter dans la bonne clé.


Boku no Yuutsu to Fukigen na Kanojo de AAA-san.
J'aime vraiment beaucoup les paroles et la mélodie, et puisque c'est parfait pour ma voix grave, je la chante à tous les coups.


Sora mo Toberu Hazu de Spritz-san.
J'aime beaucoup cette chanson et j'ai aussi la version piano.


Kiseki no Kaori Dance.
Je la chante probablement toutes les fois~!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire