Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 1 avril 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 27 Mars 2018.

Q: Vous partez en week-end de 3 jours et 2 nuits. Avec qui partez-vous & où ?



Je veux aller en week-end onsen avec Takeuchi Akari-chan (Angerme) (Je me demande si on rentrerait en un morceau...lol)
Mais puisque nous avons toutes les deux aucun sens de l'orientation, je voudrais qu'il y ait un guide pour les promenades!


Osaka seule!!!
J'irai voir Rii-tan!!


Je voudrais aller quelque part comme Ishigaki Island avec Makino Maria-chan & Yokoyama Reina-chan. Je veux manger plein de choses délicieuses, plonger avec un tuba, et jouer au milieu de la nature.


Je veux aller à l'aéroport de Conan avec Yamaki Risa-chan (Country Girls)


Mes amis ou ma famille.
Si c'est ma famille, Hawaii.
Si c'est mes amis, un onsen.


Je veux aller à Osaka avec Hamaura Ayano-chan (Kobushi Factory)!


Je veux faire un voyage de style à Kamakura avec mes amis!


Je veux aller avec toutes les membres des Morning Musume.'18 à Morioka pour un concours de wanko soba (lol) et aussi un parc d'attractions.


Avec Fukumura Mizuki-san à Furano ♡
J'ai dit à Fukumura-san que je veux aller au Anpanman shop avec elle!


Ishida Ayumi-san & Kudo Haruka-san & Ogata Risa-chan (Tsubaki Factory)
On irait à Dreamland le premier jour, et garderont les deux autres jours de libres.
Et les deux nuits, nous dormirions chez l'une d'entre nous ♡


Je veux aller à Hokkaido avec Sasaki Rikako-chan des Angerme!
Puisque lorsque je suis avec Sasaki, nos conversations sont bruyantes comme s'il y avait un sketch, je suis sûre que ça serait amusant!(lol)


Kouchi avec Kawamura Ayano-chan (Angerme) !!
On marcherait ensemble pendant qu'Ayano me recommande des endroits ♡


Un voyage à Okinawa avec les membres.
Puisque je n'y suis allée que quelques fois, je veux m'y promener aussi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire