Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 27 avril 2018

[TRADUCTION] WE ARE LEADERS! ~Leader tte no mo Tsurai Mono~.

NOUS SOMMES DES LEADERS ! ~Être leader est difficile~

Yuko Nakazawa (1) | Kaori Iida (1) | Mari Yaguchi (2) | Hitomi Yoshizawa (4) | Miki Fujimoto (6) | Ai Takahashi (5) | Risa Niigaki (5) | Sayumi Michishige (6) | Mizuki Fukumura (9)

1997 Nous sommes nées leaders!
20 ans et plus, Morning Musume.!

La première,
Nakazawa Yuko-san!

La plus vieille et donc, la leader
Même si je n'avais aucune expérience non plus
Je vous gronderai, même si ça vous fait me détester,
Mais les nouvelles membres me traitent comme leur grand-mère!!

La deuxième,
Iida Kaori!

Je veux de l'espace,
Et eh, je veux sourire (eh! souris!) 
Je veux porter des vêtements à froufrous,
Je l'ai fait, j'ai été capable de tout faire.

La troisième, 
Yaguchi Mari!

Je suis vraiment désolée, vous savez,
Qu'une personne comme moi ait été leader,
Mais tout de même, regardez mes cadettes,
Comment je me relève peu importe le nombre de chutes.

La quatrième, 
Yoshizawa Hitomi!

J'ai été nommée leader du jour au lendemain,
Mais c'est rien, je ferai en sorte d'y arriver.
Ce qui est important pour une leader,
C'est le pouvoir de rester fidèles envers ses intentions!
Yeah Yeah Yeah

LEADERS! Les cinq graines que nous avons plantées (Yeah Yeah Yeah Yeah)
LEADERS! Ont continué de poussé
Et continueront jusqu'à ce que nous ayons planté une forêt entière!

1997 Nous sommes nées leaders! (Yeah!)
20 ans et plus, Morning Musume.!

La cinquième,
Fujimoto Miki!

Eh ? Moi, leader ?
Avec la longévité la moins longue de 25 jours, 
Je suis passée de soliste à membre d'un groupe,
Et j'ai quitté le groupe de façon romantique.

La sixième,
Takahashi Ai!

Chaque jour, aussi précieux que du platine,
Je ne laisserais pas cette flamme s'éteindre
Je vous remonterai le moral tout en vous conseillant,
Pour que tout le monde puisse encore briller.

La septième, 
Niigaki Risa!

"Voici les Morning Musume."
C'est ce que je voulais leur montrer.
Mais je suis en fait devenue leur mère,
Et même avec ça, ça reste mon endroit précieux.

La huitième,
Michishige Sayumi!

Une leader est plus ou moins, 
Le visage du groupe entier.
Alors il faut être mignonne.
Heureusement que je suis déjà mignonne comme il le faut!
"Yosh! Je suis aussi mignonne aujourd'hui!"

LEADERS! Parfois c'est un travail qui accorde peu de mérite. (Uh! Ah! Uh! Ah!)
LEADERS! Mais en surpassant ça,
Nous sommes capable de passer le relai à l'espoir de la génération suivante!

1997 Nous sommes nées leaders! (Yeah!)
20 ans et plus, Morning Musume.!

La neuvième et actuelle,
Fukumura Mizuki!

Porter le poids des vingts années entièrement,
J'ai parfois l'impression que je ne tiendrai pas la pression,
Mais quand j'ai cette impression, je fais une pause,
Je le sens, je m'en souviens, la chaleur de mes prédécesseurs.

Même si on nous appelle leaders, il y a des fois où nous voulons être gâtées.
Même si on nous appelle leaders, il y a des fois où nous voulons nous enfuir.
Même si on nous appelle leaders, ça va aussi si on reste nous-même!
Parce que nous sommes leaders, nous pouvons profiter de ce sentiment mieux que quiconque.

"Ca va!", "Tout va bien!", "Ne t'inquiète pas!", "Tout ira bien!", "Pas d'inquiètudes!", "C'est bien!", "N'aies pas peur!", "Tu peux le faire!"
Morning Musume.,
Gambatte Ikimasshoi! (faisons de notre mieux!)

LEADERS! Bien qu'il se soit passé beaucoup de choses, ça fait déjà 20 ans! (Congratulations [félicitations]!)
LEADERS! Nous sommes reconnaissantes envers nos professeurs, 
Et nous chantons une chanson pour nos camarades que nous allons rencontrer,
Disant "Buvons un café ensemble", même des décennies plus tard! 

1997 Nous sommes nées leaders!(Yeah!)
20 ans et plus, Morning Musume.!

1997 Nous sommes nées leaders!
20 ans et plus, Morning Musume.!

traduit depuis la traduction anglais de ce site.

vidéo faite par un(e) fan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire