Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 5 avril 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 3 Avril 2018.

Q: On vous donne une recherche à faire et le thème est libre. Que choisissez-vous ?


• Cartes du Japon
• Biotopes
• La signification des bruits que font les chats et les chiens


L'ensemble des types de poissons dans un cahier!!!


Concernant l'attrayance des beaux hommes et belles femmes.


Je traînerais dans un café et j'observerais quel genre de personne commande quoi, je ferais un graphique et je ferais de la recherche dessus.


La fabrication de tasses.
Bien que je l'ai fait il y a longtemps, je n'avais pas compris ce que disait le professeur.
Puisque je comprends maintenant , je veux le faire.


Les inconvénients qu'on peut rencontrer si on possédait une porte vers n'importe où.


Mentos cola


Un thème global!
Je commencerais avec un thème que je peux finir en un jour.


"Rêves" Je veux faire une recherche sur les rêves qu'on fait quand on dort.


~Une journée avec Kudo-san~


Pi. Si on se concentre à écrire Pi sur un livre, ça serait une bonne recherche. Non ?


"Rouleau de printemps"
Comment sont fait les délicieux rouleaux de printemps?
Ca en serait le titre.


La Vie Quotidienne d'Une Idole.
Je ferais de l'ombre à certaines membres pour une journée (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire