Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 27 avril 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 24 Avril 2018.

Q: Quelle est la membre qui, selon vous, paraît s'amuser tout le temps ?



La 2nde génération des ANGERME.
Puisque faire les folles commence toujours avec la 2ème génération des ANGERME et Murotan (Murota Mizuki, ANGERME) (lol).


Eripon!!!
Ne dirait-on pas qu'elle s'amuse!?


Sasaki Rikako-chan (ANGERME).
Elle a vraiment une image joyeuse.


Kanazawa Tomoko-chan (Juice=Juice) !
Elle a toujours l'air de s'amuser lorsqu'elle chante, et ça fait que je la regarde.
J'aime les filles qui ont de telles expressions.


Uemura Akari-chan (Juice=Juice)! Murota Mizuki-chan!!
Vous connaissez ces deux-là.
Je les envie~♡


Akiyama Maopin!! (Tsubaki Factory)
Puisqu'elle est mignonne! Je l'aime!


Sato Masaki-san.


Kiyono Momohime-chan. (Membre d'un futur groupe)
Elle est toujours en train de sourire et pure et on dirait qu'elle s'amuse.


Sasaki Rikako-chan.
Rikako-chan a tou~jours l'air de s'amuser.


Sato Masak-san.
Le simple fait de vivre paraît amusant pour elle!!


Akiyama Mao-chan des Tsubaki Factory.
Parce qu'elle sourit en fait tout le temps, quand je la regarde, ça me fait aussi sourire.


Makino Maria-san.
A chaque fois que je la vois elle est pleine d'énergie et souriante et mignonne!!


Funaki Musubu-chan (ANGERME/Country Girls).
Parcequ'elle fait toujours rire tout le monde avec son sourire et ses actions bizarres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire