Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 23 juin 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 13 Juin 2017.

Q: Qu'est-ce que vous vous devez de faire avant de dormir ?

Informer mes parents du programme de demain.

Faire un câlin à mon oreiller!!

Je vais voir pixv.

Regarder le clip de "Morning Misoshiru".

C'est ー
Rire et parler c'est le mieux ♥

Boire une tasse complète de lait de soja.
Je me suis lancée le défi de vieillir de façon AAA (???)

Envoyer des messages de "bonne nuit" à mes amis.

Confirmer l'emploi du temps de demain et l'heure à laquelle je dois me lever.

Décider des détails pour l'emploi du temps de demain!
Je décide de l'heure à laquelle je me lèverai au petit déjeuner que je mangerai.

Dormir après avoir craqué mon dos.

Regarder les blogs des membres et lire les commentaires du mien.

Vérifier rapidement les applications sur mon téléphones.
Ca m'aide à éviter de perdre les boni de connexion !

Enlever mes écouteurs.
J'écoute de la musique jusqu'à être à moitié endormie, quand vient l'heure de dormir, je les enlève.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire