Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

lundi 12 juin 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 23 Mai 2017.

Q : Vous produisez un event avec la participation de fans! Quel genre d'event faites-vous ?

Un event ou je les ferais goûter les oeufs fris faits maison de Mizuki. ~
Même si vos estomacs vous font mal après, yurushite-nyan ?

Jouons au golf !!!!
Je veux vraiment que ce soit vrai vous savez !!!

Jouer en live.
Ou un centre de conseil réservé aux filles.

Formation de danse.
Je ne me retiendrais pas ー!←

Je voudrais jouer avec tou~t le monde.
Surtout
Policiers et voleurs.

Une Kudo-kun kabedon party.
(Filles seulement)

Intro-DON !

Des invitations au dressing-room !!

Réserver Disneyland et y jouer avec tout le monde!
Cours d'anglais de Nonaka Miki

Cache Cache ★
J'aime Cache Cache.

Se séparer en groupe de gens qui peuvent et ne peuvent pas manger de chocolat, et débattre et parler sur le chocolat.

Un jeu de survie!
Ca a l'air vraiment marrant si beaucoup de personnes jouent...♪

Intro-DON.
Je pense que ce serait drôle puisque tout le monde pourrait participer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire