Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

lundi 12 juin 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 30 Mai 2017

Q : Vous allez vraiment être pardonnées avec ça. S'il vous plaît, recommandez nous une manière de s'excuser.

La n°1 est forcément... yurushite-nyan♡

Pour avoir été trop érotique, gomenchaina !

(c'est une forme de "désolée")

Ah, je m'excuse sincèrement.

Yurushite-nyan♡...c'est ça.

 Yurushite-nyan♡Oui♡
Plus mignon que Tsugunaga-san , ok ? ♡

"Toute mon immature personne a causé des ennuis à de nombreuses personnes..."
Continuez à vous excuser de manière aussi formelle, et attendez que la personne vous dise "Ahh, c'est pas grave, je comprends je comprends"

Je suis désolée.
C'est la n°1.

Yurushite-nyan♡

 Avec une très bonne prononciation
"SORRY!" (en anglais)

 Gomenchai-maria♡
Tout le monde me pardonnerait ♡

Je pense que si vous n'êtiez pas à pardonner, vous ne serez pas pardonné, peu importe à quel point vous êtes mignon en vous excusant.

Se descendre tellement que ça paraîtrait anormal!
"Je suis vraiment mauvaise. Je suis juste horrible. Je suis vraiment désolée."
Quelque chose comme ça.

Sans donner aucune excuse, dis "C'est ma faute, je suis désolée".
Les excuses ne sont pas bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire