Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

lundi 12 juin 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 9 Mai 2017.

Q : Je suis en fait une fille "〇〇". Que mettriez-vous à la place du "〇〇" ?

Une fille panda.
Tout en continuant de collectionner des goodies de Dokin-chan et de licorne, j'ai aussi commencé à collectionner des goodies de panda!

Capable de tout faire seule.

Une fille jalouse.
Tout et n'importe quoi attise ma jalousie et m'attriste.

Je suis devenue une fille qui aime le maccha.
Je mangerai des choses délicieuses avec Suzuki Airi-san...!!

Je suis en fait une fille super fun ?
Même si je suis habituellement vrai~ment sombre, j'ado~ore rire?

Je suis en fait une fille !!!
Puisque mon genre a été suspecté dernièrement, laissez-moi le dire clairement, Je suis une fille.

Une fille Ryakakusan!
Je placerais toute ma confiance en Ryakakusan!

Une fille qui a vraiment vraiment vraiment ses humeurs.

 Je suis en fait une fille maladroite.
C'est inattendu, n'est-ce-pas.

J'ai en vérité absolument pas la langue dans ma poche.

J'ai fait un diagnostic avant, et on m'a diagnostiquée comme étant une fille bodhisattva.
....Je ne comprends pas vraiment. (lol)

Je suis en fait une fille totalement nocturne.
C'est souvent le cas, et même si je suis fatiguée en milieu de journée, je serais certainement bien éveillée la nuit!

 Une fille d'histoire.
J'adore l'histoire Japonaise, et je lis souvent des livres et autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire