Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 23 juin 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 20 Juin 2017.

Q: Qu'est-ce qui vous a rendue impatiente/excitée récemment ?

Le filet de steak que j'ai mangé pour la première fois quand je me suis retrouvée à un restaurant de steak.

Quand j'ai trouvé une tasse Jojoen !

Je suis toujours un peu surexcitée.

Pendant l'entraînement pour "Pharaoh no Haka", l'exemple que le professeur d'épée nous a montré avait des mouvements si cool!
J'ai fait de mon mieux pour être aussi cool・・・!

Quelque chose dont j'ai parlé avec Staff-san.
Staff-san se met toujours en colère et ça me fait rire, ça m'énergise.

Mon climatiseur qui s'est mis à fonctionner.
Même si il a été en mauvais état pendant un lo~ng moment, il s'est soudainement mis à bien fonctionner.

Finir une répétition en 5 heures!

Pouvoir voir mes amis à Osaka pour la première fois depuis un moment.

Pouvoir me coucher tôt et me lever tôt.

Michishige Sayumi-san disant le nom de Maria à la TV.  ♥

Le concert au Nippon Budokan était trop fun!
L'énergie pour la dernière chanson de la setlist principale et pour le encore était incroyable.

Un anime que j'ai vu était incroyablement palpitant, pendant toute cette journée j'étais pleine d'énergie! lol

Manger de la crème glacée m'a fait beaucoup plaisir récemment.
J'en suis si heureuse que je ne cesse d'en parler au staff-san. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire