Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 28 juin 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 27 Juin 2017.

Q: Qu'est-ce que vous diriez au vous de dans 10 ans ?

"Koi suru hito wa dare de suka
Konya no cake wa nani ni shima suka
Kotoshi no boom wa nan desuka
Ki ni natte shou ga nai"
 (Paroles de Maji Desu Ka Suka!, Qui est la personne que tu aimes ? Quel genre de gâteau mangeras-tu ce soir ? Quelle sera la tendance cette année ? Je n'y peux rien, je me le demande.)
"Je me demande ce que tu fais comme travail à ce moment là ? Est-ce que tu t'amuses ? Je voudrais qu'on se voit comme ancienne membre~"

Que devrions-nous faire~??

32 ans... Est-ce que tu participes à Mystery Hunters ?^^

Je serais contente si j'entends ce que ça fait de se tenir sur une grande scène.

Maintenant, bien qu'il y ait des moments heureux, il y a aussi des moments frustrants.
Tu t'es faite à être une adulte ?

As-tu été en mesure de devenir une actrice connue ?

S'il te plaît , souris tous les jours, peu importe ce qui arrive okay~!

"Est-ce que la prédiction que j'ai eue il y a un moment s'est réalisée ?"

Est-ce que tu t'amuses~?!
Je m'amuse maintenaa~nt!

Est-ce que tu fais Marian♡LOVErin?

Comment va le moi de 25 ans~?

Est-ce que ça s'est passé ne serait-ce qu'un peu comme tu l'espérais ?

Moi-même à 26 ans...
Même si je ne peux pas l'imaginer, as-tu grandi?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire