Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 17 août 2018

Départ de Haruna (10).


Haruna (10) a annoncé aujourd'hui sur le site officiel du Hello! Project qu'elle quitterait le groupe ainsi que l'agence à l'issue de la tournée d'automne des Morning Musume.'18.
Elle a exprimé son désir à rester dans l'industrie du show business après son départ. Elle dit qu'elle s'est décidée lors de la tournée de printemps.
Elle a ajouté qu'elle songe à son départ depuis environ deux ans, et que lorsqu'elle a voulu l'annoncer, Haruka (10) a annoncé le sien, ce qui fait qu'elle l'a repoussé d'un an.

Message de Haruna (10):
Moi, Haruna Iikbuo, vais quitter les Morning Musume. ainsi que le Hello! Project avec la tournée d'automne.

Alors que nous approchions le 20ème anniversaires des Morning Musume. en Septembre dernier et avec l'année du 20ème anniversaire, je n'ai pas seulement pensé au futur des Morning Musume. mais aussi au mien.

Concernant le groupe, la chose la plus marrante des concerts est: quand on parle de concert, ce n'est pas seulement chanter et danser, mais un concert inclus les MC,parler, faire des chansons et des performances. En dehors du chant et de la danse, j'aime le théâtre, parler à la radio, présenter des mangas, aller à l'étranger, être avec du monde, et d'autres choses. Il y a beaucoup de choses que je veux faire et j'ai beaucoup de rêves.
Je sais que je suis avide. Mais c'est grâce aux Morning Musume. que j'ai pu comprendre ce que je préfère. Morning Musume. m'a appris une infinité de possibilités, d'amour et d'espoir dans ce monde. Et aussi que le temps est limité.

Quel est le challenge dont vous rêvez le plus maintenant ? Il y avait beaucoup de choses que j'avais envie de défier en pensant à ça.

J'aurai 24 ans cette année. Pour accomplir ce que je veux défier, j'ai décidé que je voulais me tester avec plus de choses et devenir une soliste avec ce timing. Après mon départ, je voudrais continuer à faire de mon mieux dans le monde du divertissement en tant que "Iikubo Haruna". Je ne pourrai peut-être pas produire de satisfaisants résultats pour tout avec un tel challenge. Mais, je ferai de mon mieux pour annoncer plein de choses à ceux qui me soutiennent!

Avec le temps restant, je voudrais agrandir l'album souvenir appelé "Morning Musume." et encore plus chérir le temps qu'il me reste avec les fans et les membres. Et parce que je continuerai à me dévouer à l'amour après mon départ, merci éternellement. 


Son concert de départ se fera le 16 DECEMBRE 2018 au NIPPON BUDOKAN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire