Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mardi 14 août 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 17 Juillet 2018.

Q: Si vous êtiez dans la même classe, de quelle membre seriez-vous, selon vous, la plus proche ?


Probablement Nonaka & Kaedii?!


Inabacchoーーーーー!!!!(Manaka INABA, Juice=Juice)


Fukumura Mizuki-san
Puisqu'on rigole ensemble en ce moment, je pense que ça rendrait la vie d'école marrante aussi.


Yamaki Risa-chan des Country Girls.
Parce que même si maintenant elle utilise le discours keigo normal avec moi, j'ai l'impression qu'elle est une amie normale, alors je pense que si nous étions dans la même classe nous deviendrons proches.


Nakanishi Kana-san. (ANGERME)
Parce que Kananan est une personne qui devient amie avec n'importe qui, je pense qu'elle deviendrait aussi amie avec Masa.


Je veux être proche de Maria!


Kamiko~. (ANGERME) Minamina (Kobushi Factory)


Fukumura Mizuki-san.


Yokoyama Reina-chan
Parce qu'on s'entend bien!


Funaki Musubu-chan des ANGERME & Country Girls.
On dirait que nos humeurs sont toujours synchronisées, on serait pleines d'énergie, bavarde et bruyantes.


Haga Akane-san.
Parce que nous parlons des mêmes choses et nos hobbies vont aussi ensemble!!


Tanimoto Ami-chan des Tsubaki Factory.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire