Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 15 août 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 14 Août 2018.

Q: S'il vous plaît, faites-nous part des instruction à suivre quant à vous.



☆ Parce qu'il se peut que je ne me réveille pas quand mon réveil sonne, s'il vous plaît, faites en sorte de me réveiller.
☆ Je serais pleine de joie si vous me donnez de la glace, et je la rongerais avec plaisir.
☆ Lire les commentaires sur le blog fait ma journée.


• Puisque je suis égoïste, s'il vous plaît, prenez ça en compte.
• Si vous me donnez quelque chose de délicieux, je ne serais de bonne humeur que pendant une heure.
• Si vous me donnez des légumes, ma bouche ne s'ouvrira plus jamais.


Je suis sujette à la solitude.
Je suis affamée d'amour.
Je veux être aimée par tout le monde sur Terre.


S'il vous plaît, sachez que si je vais au supermarché, j'y resterais un moment.
S'il vous plaît, sachez que je suis susceptible quand j'ai faim.


Je me mets très facilement en colère. Je suis extrêmement particulière.
Si quelqu'un me fait du mal, je ne pourrais plus regarder cette personne.
J'aime les gens que j'aime, et déteste ceux que je déteste.


Si vous m'entendez chantonner, je m'entraîne, je n'arrêterais pas.
Je déteste qu'on me dise "Tu as trop mangé~". Je réfléchis quand je mange.
J'aime les gens qui sourient! Rions ensemble!


Je suis heureuse lorsqu'on me complimente.
Parce qu'il m'arrive de me perdre dans ma bulle, lorsque ça arrive, s'il vous plaît, laissez-moi dans ma bulle.
J'ai l'air plus sérieuse quand je parle anglais. S'il vous plaît, ne soyez pas surpris.


• Le soir, si on dirait que je n'arrive pas à m'arrêter de rire, c'est que je suis fatiguée.
• Je me réveille automatique lorsque j'ai faim.
• Je ferme toujours la porte à clef à la maison. Puisque vous ne pourrez pas rentrer, s'il vous plaît sonnez à la sonnette.


• Quand je regarde des photos ou vidéos de Kudo Haruka-san, mon humeur explose.
• Cependant, j'ai du mal si je me retrouve en face de Kudo-san en personne.
• Je n'ai d'yeux que pour Kudo-san et les choses choco-menthe.


Si vous me donnez quelque chose qui me permet de jouer à des jeux, alors nous n'aurons aucun problème.
En faisant des hamburgers, si vous ne laissez pas la viande mariner dans la sauce, je la retournerais plus facilement, ne soyez pas surpris.
Si je commence à paniquer pour tout et n'importe quoi, s'il vous plaît, emmenez moi à un magasin d'animes.


• Si vous voulez que je sois de bonne humeur, donnez moi un cadeau.
• Si j'utilise mes écouteurs, ne me parlez pas! (si vous le faites quand même, je ne vous entendrais pas.)
• Si on me dit "réveille toi à x heures", je serais heureuse qu'on me réveille 10 minutes avant l'heure dite.


Si je vois qu'une personne est d'accord avec le fait que je sois collante, alors je serais toujours & toujours collante.
Puisque je suis très timide, si j'abaisse mes murs je deviens une personne différente. S'il vous plaît, ne partez pas même si je suis surexcitée.
Puisque je ris souvent à ce qui est drôle, je serais heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire