Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 24 août 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 21 Août 2018

Q: S'il vous plaît, encouragez-moi, parce que je n'ai pas le moral.



Ca a été dur, hein.
J'écouterai toujours ce que tu as à dire.


Ganbatte-ikutaーーーー!!!


C'est rien, tu as fait de ton mieux, c'était super, super. Allons, allons.
Je vous tapoterais la tête avec plaisir.


Endurcis-toi~~~!!!


Ecoute!!
Ma vie c'est qu'aujourd'hui, manager-san s'est énervé contre moi, et maman et papa aussi!


Tu as fait de ton mieux! Tu as travaillé dur! Allons, allons.


Good Luck


OK.


Tu peux le faire.
On peut le faire.


Fais le avec moi! "Saturday Night!"


"Le bonheur est quelque chose d'insignifiant."


S'il te plaît, garde le sourire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire