Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mardi 14 août 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 7 Août 2018.

Q: Vous pouvez créer une unit secondaire au Hello! Project, en vous incluant dedans, comme vous voulez!  Qui seraient les membres que vous choisisseriez et comment le nommeriez vous ?



FUKUmura, yokoYAMA, MASAki, HARUna.
(Le groupe s'appellerait FUKUYAMA MASARUNA qui est une musicienne célèbre au Japon.)


Eripon • Kananan • Inabaccho (INABA MANAKA, Juice=Juice)
M E K ([em] [i] [kay])


Avec WADA Ayaka-san des ANGERME.
"Tiramisu".


SASAKI Rikako-chan (ANGERME)& ISHIDA Ayumi.
Date Shimai Revival!! (Unit du Hina Fes 2015)


SASAKI des ANGERME, Kaga & Makino des Morning Musume.'18.
Natural Heaven, ça ou ~ Tural Heaven.


Moi, Nonaka, WADA Ayaka-san, Kamiko (ANGERME), KAWAMURA Ayano-chan (ANGERME), OGATA Risamaru (Tsubaki Factory)
Le nom du groupe serait "VOICE"


Je veux un groupe avec celles qui ont auditionné avec moi pour les "Golden Audition" en 2014!
Le nom du groupe serait... puisque c'était pour les Golden Auditions, "GOLD".


SASAKI Rikako-chan.
Le nom du groupe serait "Cookie".


YAMAKI Risa-chan (Country Girls) • NIINUMA Kisora-chan (Tsubaki Factory) • DAMBARA Ruru-chan (Juice=Juice)  • FUNAKI Musubu-chan (ANGERME) et moi, je voudrais que notre groupe s'appelle "20".


Toutes les trois avec Makino Maria-san, Sasaki Rikako-chan, "Tallz"
Je fais 1m63, Sasaki 1m64 & Makino 1m65!


Un duo avec Makino Maria-san appelé Dekoboko Combo.
Un qui vous ferait nous regarder et vous demander comment il se peut que nous ayions le même âge. lol


Yokoyama Reina-chan, Funaki Musubu-chan, Kamikokuryo Moe-chan, et moi, toutes les 4, "Chibi".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire