Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mardi 14 août 2018

[HELLO Q&A] Semaine du 31 Juillet 2018.

Q: Si vous pouviez changer quelque chose chez vous, que changeriez-vous ?



Ma silhouette!


Je changerais de sexe!!!


Ma façon de réfléchir.
J'aimerais pouvoir penser de manière plus libre sans me soucier des conséquences.


Je rallongerais mes jambes!!
Ensuite, je mettrais plusieurs tenues et profiterais du fait d'être à la mode~(lol)


Ma personnalité. Je veux être capable de communiquer.


Je veux pouvoir aimer ce pourquoi je travaille dur!


Je me ferais plus grande qu'1m60.


Ma langue. Je veux que ma langue soit un peu plus petite.


Je changerais ma personnalité!
Comme être une personne avec beaucoup de fierté...?


Je changerais mes cordes vocales puisque je voudrais une voix qui charme les gens et qui est la meilleure pour chanter!


Ma personnalité.
Je veux généralement changer ma personnalité délicate.


La taille, c'est sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire