Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 26 octobre 2017

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Mizuki Fukumura


Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
On me l'a donnée parce que ma mère le voulait vraiment. Ca vient d'une envie de m'élever de manière virtuose (la signification du 聖 dans son prénom).

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
Kamei Eri-san (6). Comme elle voulait toujours être le rêve de ses fans. Ce que j'admire le plus est lorsqu'elle chante, peu importe la voix qu'elle utilise te donne envie d'entendre la suivante. Quand elle chante, elle chantait comme si elle était le centre du numéro, et elle s'exprimait par sa danse. J'admire Kamei Eri-san en tant que Morning Musume. et en tant que fan!

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
Goto Maki-san. Puisque je veux savoir ce que ça fait lorsqu'on te dit "Une star est arrivée!" ou "Un choix écrasant pour une center!" (lol). Bien que je pense que son attirance soit énorme, je veux être une personne qui a un nouveau talent aussi. Je veux être un center solide comme la roche que n'importe qui reconnaîtrait.

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
L'amour pour le Hello ! Project! Les choses que je dessine lorsque je suis inquiète ou que je vis des moments difficiles, représentent ce que je ressent pour le Hello!Project. Puisque notre membre Oda écoute énormément de vieilles chansons des Morning Musume. pour les convoiter pour nos fans, même en la félicitant de donner autant d'importance aux Morning Musume., ça me donne aussi ce sentiment de rivalité. Je ne veux pas perdre!

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Comment le mot "puissant" s'y tient. En regardant Yaguchi-san (2) et Tsuji-san (4) et Kago-san (4) et Takahashi Ai-san et tout, cette ère, je ressens tellement de puissance dans leurs mouvements. Bien que je pense que des idoles normales ont aussi de puissants et mignons composants, c'est une puissance que je ne ressens que chez les Morning Musume. et le Hello!Project!

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Je veux en former une avec Kamei-san~. Je crois que je serais heureuse peu importe ce que nous chanterions! En ce qui concerne les membres actives, je voudrais faire un trio avec Oda (11) et Kudo (10). Même entre nous, on parle de nos voix qui vont bien ensemble. Puisqu'on a aussi partagé notre compréhension pour le H!P et nos chansons, si j'étais avec elles-deux, je pense que nous serions en mesure de donner de super chansons.

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
I WISH. Quand j'y pense sérieusement, c'est une chanson qui me rend heureuse de vivre. Nous avons plein de sortes de journées dans les Morning Musume., et cela me rend heureuse d'être capable d'exprimer notre gratitude aux autres. Bien que cette chanson me donnait de l'énergie avant, je me demande si ça ne fait pas penser aux fans vouloir revenir à un concert. Je pense au fait de vouloir que cela arrive lorsque je chante.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
Romantic Ukare Mode de Fujimoto Miki-san (6). C'est une chanson qui, selon moi, est la chanson d'idole parfaite. Les fans s'amusent tellement en écoutant cette chanson, et cela nous rend toutes tellement heureuses de les entendre nous appeler et nous soutenir. En plus, il est des pas de côté ainsi que la mélodie évidée de Tsunku♂-san. C'est juste plein de composants que j'aime. J'aime aussi le fait que ce soit cool en plus d'être mignon.

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
Les formations des MM. actuelles sont complexes. Quand nos aînées viennent voir nos concerts, elles nous disent "Je ne comprends pas comment tu peux faire des choses comme ça!" et "On ne pouvait certainement pas faire ça!". Entendre cela nous emplies aussi de confiance.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
KAMIKOKURYOU Moe-chan des Angerme. J'aime personnellement sa voix vraiment beaucoup. Quand j'écoute ses chansons, il me faut deux fois pour me demander à qui appartient une si jolie voix. En plus, elle a une personnalité énergique et joyeuse, et un visage incroyablement mignon. Après avoir rejoint Angerme, en plus de sa mignonnerie, j'aime comment elle leur a apporté autant d'amusement.

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
Mes cheveux. Je pense avoir pris quelques décisions à propos de mes cheveux récemment. Je laisse faire ce qu'ils veulent à mes cheveux pendant les lives. Je veux que vous regardiez mes cheveux pendant les lives!

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
Je veux chanter des chansons sur lesquelles les enfants peuvent danser! Je veux essayer de faire un programme comme "Okaa-san to Issho" qui sera diffusé le matin. J'aime les jeunes enfants, et j'aimerais leurs montrer des danses très intenses des Morning Musume. aux enfants et mères qui viendront à l'émission. Je pense qu'ils seront ébahis en les voyant.

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Nos concerts! Comment on y met vraiment de l'énergie et de la force. Puisque je pense que cela ne peut se voir qu'en concert, je veux vraiment que vous les voyiez.

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
Dans 20 ans... J'aurais 40 ans! Bien que je ne puisse pas l'imaginer, je veux devenir une adulte comme mon grand-père qui n'oublie pas ses rêves peu importe son âge.

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
A l'école primaire, j'étais ce genre de personne qui courait après quelqu'un sans pardonner ni pleurer si ils m'embêtaient. (lol) Les fans penseront que cela est surprenant non ?

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
J'espère que le niveau du groupe peu encore plus augmenter. Je veux m'améliorer et donner toujours plus de ce sentiment que seul le H!P peut donner de mignonnerie, cool et de comédie!

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole? 
Je voudrais travailler dans un cinéma! Je suis aussi intéressée dans la vente de crèmes glacées et de popcorn.

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
Puisque le seul moment où je peux me relaxer est dans le bain, j'aime la poudre de bain et les bougies senteurs, c'est devenue ma cure quotidienne.

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
Ma camarade de génération des H!P Eggs Akari TAKEUCHI (Angerme), et ma camarade de génération des MM. Ikuta Erina-chan (9). Les camarades de générations ont souvent des liens particuliers! On va faire du shopping ensemble et on va à des parcs d'attraction et on sort manger ensemble. Je m'entends mieux avec ces deux-là de loin!

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
Une source d'énergie! Je veux être la source d'énergie de tout le monde! Je veux donner de grands rêves à de petits enfants. Parce que c'était le cas pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire