Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

lundi 30 octobre 2017

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Haruna Iikubo



Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
Il n'y a vraiment pas de raison particulière, mama me l'a donné car elle aimait bien comment cela sonnait (lol). Bien que j'ai entendu qu'ils hésitaient entre celui là et Haruka, ils ont pris le na "菜" d'après Nakamori Akina-san que mama aime, alors c'est devenu Haruna, bien que je sois née en hiver. (Haru=printemps)

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
J'ai auditionné pour les Morning Musume. parce que j'aime Sayumi Michishige (6). Alors, elle a toujours été quelqu'un que j'aime et que j'admire. Puisque Michishige-san a toujours été pleine d'amour et s'occupait de staff-san aussi, je veux aussi faire mes activités avec autant d'amour.

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
Fujimoto Miki-san (6). Elle donne cette impression d'avoir un style de vie doux. Je l'envie aussi dans sa manière d'être devenue proche de tant de gens qui l'ont appelée "Mikitty" et comment elle n'était pas seulement mignonne physiquement et dans son chant. Elle est parfaite.

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
Je suis une otaku, alors je ne perdrai face à personne en matière de manga. Kaede de la 13ème génération dit que son hobby est aussi les mangas, les animes et les jeux avec ce sentiment qu'elle me battrait. Je pense que je suis l'idole n°1 et je ne perdrais pas face à qui que ce soit. Tout en sachant cela, j'ai lu à l'heure actuelle plus de 100 mangas.

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
La méritocratie. Ainsi que le nombre de chanson que compte le H!P. On souhaite comprendre et interpréter des chansons auxquelles nous n'avons pas participé originellement pour ne pas copier nos aînées. Je sens aussi cette esprit de rivalité envers le passé à propos de comment les exprimer maintenant.

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
J'ai toujours été proche de Wada Ayaka-san des Angerme, alors je voudrais un duo avec elle. Si je peux juste y apporter mes membres préférées, je voudrais faire une unit avec Wada Ayaka-san, Michishige Sayumi-san et Nakajima Saki-san (°C-ute). Je veux chanter une chanson de LA idole. Je voudrais porter une tenue avec des lacets et rubans mignons et chanter devant un décor mignon.

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
J'aime la chanson Ame no Furanai Hoshi de wa Aisenai darou? d'avant que je rejoigne le groupe. Les paroles font chaud au coeur, et quand je l'écoute j'ai l'impression que je vais pleurer. Je me demande si les gens qui l'écoutent pensent aussi à leurs parents.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
J'aime Shabada ba doo~ de Michishige Sayumi-san. C'était la dernière chanson du moment où Michishige-san faisait partie du groupe, et je l'écoute presque tous les jours. Elle est si mignonne et stylée. J'aime la voix de Michishige-san ces jours-ci.

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
Bien que je pense que cela concerne principalement les Morning Musume., je pense que nous sommes plus cool lorsque nous dansons que des danses individuelles. Par le passé, les positions des MM. étaient fixes et c'était plus de garder le rythme, mais maintenant que nous faisons des formations de danse et que la danse elle-même est devenue plus intense, le genre de performance change complètement. Les plus vieilles chansons ont moins de chorégraphies, mais sont compliquées parce que nous devons vraiment faire attention au rythme.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Inoue Rei-chan des Kobushi Factory. Au début, j'ai pensé qu'elle ressemblait à Nakagawa Shoko-san. Parce qu'elle a un petit visage mais de grands yeux et son sourire est aussi mignon. Avec ses cernes et tout, elle a le look de l'idole incarnée. Sa voix chantante est profonde, et pleine de force. Puisqu'elle est ce genre de petite et délicate fille, je me dit "mais d'où vient cette voix puissante?". Elle aura cet effet sur vous juste comme ça.

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
Puisque je suis la plus vieille, je veux plus vous charmer que les autres membres avec ma variété d'expressions pendant les concerts. Et, de cette manière, je veux travailler mes expressions.

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
Bien que je veuille essayer beaucoup de travaux seule, je veux aussi voyager. Je veux devenir un chasseur mystérieux dans "Sekai Fushigi Hakken!". J'aime les livres de paysages du monde entier, et je les lis souvent. Mais je veux m'amuser en visitant ces lieux plutôt qu'en les lisant.

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Probablement le décalage. Tout le monde est si sérieux sur scène, mais en coulisse on est toutes "waa-kyaa", alors quand vous regardez les DVDs et les coulisses, c'est complètement différent de la scène. Puisque tout le monde est finalement quelqu'un de naturel, je veux que vous regardiez ce décalage.

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
J'espère avoir ma propre marque de vêtements. J'utilise l'application de mode WEAR, et cela me rend vraiment heureuse de voir mon nombre d'abonnés augmenter tous les jours. Je veux étudier comment montrer l'assortiment de couleurs et de vêtements d'une façon plus jolie. Un jour, je voudrais faire les vêtements des Morning Musume. aussi.

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
Je n'ai que 10 000 yens dans mon portefeuille. Parce que j'ai une légère tendance à être dépensière, je fais attention à ne pas avoir plus de 10 000 yens dans mon portefeuille pour ne pas tout dépenser.

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
Ne plus vieillir plus que cela. Etant donné que j'aurai 23 ans cette année, les membres m'appellent "tatie". J'aimerais m'améliorer et devenir plus jolie qu'aujourd'hui.

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole?
Je pense que je ne ferais rien. Je pense qu'aujourd'hui je serais une otaku sans emploi.

Je discute avec mes parents de comment nous sommes heureux que j'aie fait les auditions.

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
J'aime regarder des séries. J'essaye toujours d'enregistrer "Kanjani ∞ Chronicle", "Sanma no Owarai Koujou Iinkai" et "Konya Kurabate Mimashita". J'en apprends beaucoup en regardant "Kanjani ∞ Chronicles" comme oratrice idole.

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
Wada Ayaka-chan. Ainsi que les membres de ma génération. Parmi elle, je suis plus proche de Kudou Haruka-chan, enfin nous parlons facilement. Parce que Kuduu rigole avec moi et nous avons les mêmes intérêts, nous parlons facilement.

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
J'ai l'impression qu'elles sont invincibles. Comme si elles pouvaient tout faire. Les idoles ne font pas seulement des concerts mais aussi de la variété et du mannequinat, tout se fait. Parce qu'elles brillent, je ne veux montrer aux fans que les parties encourageantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire