Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 26 octobre 2017

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Erina Ikuta



Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
Le 衣 de Erina est le 衣 de vêtements (衣類). Le 梨 vient de "poires" qui peut être utilisé pour l'eau comme pour la nourriture. Le 奈 vient de 奈良 (Nara Préfecture/ville) Nara est joli est ouvert et a l'air d'être un bon endroit où vivre au Japon. Ma grand-mère me l'a donné pour que je vive une belle vie a Nara.

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
Niigaki Risa-san (5). Elle est super actrice, super chanteuse et super danseuse, et elle est un humain parfait. Elle est comme une déesse pour moi. Elle a même fêté mes 20 ans avec moi. Encore aujourd'hui je vais parfois dormir chez elle.

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
Niigaki Risa-san. Je veux être elle car je la respecte énormément. Aussi, Suzuki Airi-san (°C-ute). Parce que c'est quelqu'un que tout le monde admire. Je veux être quelqu'un qu'on admire.

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
Je ne perdrais face à personne concernant les réflexes! Je fais des acrobaties et du golf. Bien qu'il y ait beaucoup de monde que fait de la danse souple. J'aime la danse puissante. Je suis envieuse de pouvoir danser comme ça.

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Bien qu'il y ait beaucoup de monde, chaque membre est unique. Il y a différentes couleurs pour les groupes et différentes couleurs pour les membres dans ce groupe. Il y a sûrement quelqu'un que tout le monde aime ici!

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Niigaki Risa-san et Yaguchi Mari-san (2). Puisque ce sont elles qui m'ont donné envie de rejoindre les Morning Musume., je veux généralement être avec elles (lol). Depuis que j'ai rejoint les MM., Niigaki-san a été une senpai qui m'a beaucoup appris à propos des rêves et d'autres choses. Je veux faire des activités avec les personnes qui m'ont donné les motivations de ma vie.

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
Mukidashi de Mukiatte. Il y a des duos dedans, alors je ne peux pas la chanter seule, mais j'aime le clip et la chanson et la danse, tout de cette chanson est si parfait. La bonne cible pour moi! C'est une chanson avec laquelle je suis tombée amoureuse dès la première fois. La danse de Mukidashi où l'on enlève les vestes et on les remet serait séduisante faite par une fille comme par un garçon.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
Kowaranai Ai Ga Hoshii No des 7-AIR. C'est un groupe dont j'aurais aimé faire partie si j'avais été là à cette époque. Il y a beaucoup d'aînées comme Satoda Mai avec qui je n'ai jamais chanté alors je serais probablement nerveuse, mais je ressens plus ce sentiment de "Je veux en faire partie!".

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
La danse. Je pense que, par le passé, c'était des danses que tout le monde pouvait imiter avec ses mains et corps, mais maintenant ce sont des danses que tu ne peux pas faire si tu n'es pas avec un certain nombre de personnes et dont la chorégraphie est complexe, alors je pense que c'est quelque chose de totalement différent entre avant et maintenant. Je pense qu'avant tout le monde pouvait dire "Wow wow Yeah Yeah" au karaoké (lol). Mais maintenant il n'y a plus le temps de le faire!

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Je veux que vous me regardiez! Je ne peux pas penser à qui que ce soit d'autre. Je pense vraiment que cela doit être moi, je combine plusieurs choses ensemble (lol). Je veux travailler sur ma mignonnerie et ma beauté, alors je veux vraiment que vous me regardiez.

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
Mon visage (lol). Je pense que mon visage est la meilleure partie.

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
Du jeu d'action. J'aime les combats d'épées vraiment beaucoup. Parce que j'aime regarder des pièces de théâtres et des dramas, je veux travailler moi-même dans ce milieu que j'aime. Le travail qui m'amuse le plus est le combat d'épée. Je l'ai fait lors de pièces, et mes professeurs là-bas me disaient que j'étais douée pour ça.

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Probablement les expressions des membres. Dans les DVD Magazine en vente lors des lives, je veux que vous regardiez les expressions des membres. Bien que cela ne se déroule pas dans un décors de coulisses, puisqu'il s'agit de l'origine des expressions des membres, je vous le recommande. Il y a des scènes où nous sommes nerveuses, et on doit choisir notre nourriture avec un sourire, et l'une dit "Ca m'a rendue heureuse aujourd'hui!" Je pense que les choses comme ça sont les meilleures.

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
J'aurai 40 ans huh~... Je veux avoir une famille bientôt. Mais puisque je veux rester dans le showbusiness, je veux réussir dans ce domaine là. Je veux être producteur pour idoles. Je veux raviver ce que je pense que sont les idoles les plus complètes. "Tu peux bien sûr rendre tes rêves réels!" (je m'encourage)

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
J'adore porter des cosplays! C'est comme ça pour le jeu aussi, mais j'aime vraiment devenir quelqu'un d'autre. L'idole qui est en moi aussi. Je fais souvent des purikura cosplay dans ma vie privée. Par exemple redevenir JK, ou faire un personnage. Puisque Koizumi Kyoko-san qui appparaît dans Ama-chan, est si jolie, je veux essayer un cosplay d'elle.

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
Je veux réussir un parcours de 80 tees de golf. J'en fais 90 alors si j'en fais que 80 peut-être que je pourrais travailler plus souvent mon golf~?

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole? 
Une esthéticienne. J'aime rendre les gens beaux. Je veux que les membres qui quittent le groupe le quitte en étant le plus jolie possible. Parce que votre apparence (dans les vidéos, photos et autres) est ce qui dure, je veux rendre les gens jolis.

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
Les films. Je suis la plus heureuse lorsque je regarde des films. J'ai vu récemment Tsure ga Utsu ni Narimashite et ça m'a tellement émue, que j'ai acheté et je lis l'oeuvre originale.

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
De ma camarade de génération Fukumura Mizuki-chan (9) avec qui je suis le plus à l'aise. On est souvent ensemble dans les vestiaires et on s'assoit souvent l'une à côté de l'autre. Récemment, je suis allée assisté à une émission d'été avec Mizuki et son frère, tous les trois.

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
Être capable d'être le plus proche possible de son idéal. Bien que l'amour soit impliqué, je pense que les idoles fournissent ce sentiment d'humanité proche. Alors il y a beaucoup de filles qui veulent être idoles et j'ai voulu être dans les Morning Musume. pour cette raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire