Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

lundi 9 octobre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 3 Octobre 2017.

Q: Que vous est-il arrivé récemment qui vous a mise hors de vous ?


Un rêve dont je me suis réveillée surprise car j'ai rêvé que j'étais en retard.

Quand on dirait que je vais être en retard (lol)

Avant-hier je devais me réveiller à 7h30. Je me suis installée sur mon futon en regardant des vidéos sur mon téléphone et lorsque j'ai regardé l'heure, il était 6h30. 30 minutes de sommeil !! -transpire-

Ne pas trouver de réponse à une question...

Penser qu'ils commenceraient à m'en vouloir dans pas longtemps pour avoir été en retard plusieurs fois.

J'étais hors de moi en goûtant le riz de Niigata.
Hors de moi car je ne m'en étais jamais rendue compte avant.

Me réveiller dans le bain.

Me réveiller le matin et me rendre compte qu'il ne reste plus de pain que j'aime manger pour le petit déjeuner.

Oublier mon portefeuille en partant de la maison.
Je n'aurais plus de charge sur ma carte IC que j'utilise pour voyager.
Heureusement que je vis dans un monde pratique.

Quand je suis entrée dans un super marché, un gros insecte vert a volé sous ma jupe.
J'étais si hors de moi, je n'ai pas réussi à le faire sortir.

J'ai rêvé que les filles ont commencé à chanter une chanson et je ne la connaissais pas. Alors j'étais frénétique "...Je ne la connais pas..."

Perdre mon collier favori....
Au fait, il était très bien caché dans la poche de mon sac (lol)

Dormir trop tard ainsi que de prendre les transports jusqu'à une préfecture trop loin.

J'ai eu peur que, sur scène la fermeture de mon costume soit ouverte (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire