Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 18 octobre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 17 Octobre 2017.

Q: S'il vous plaît, donnez nous une chanson qui vous rend heureuse lorsque vous l'écoutez.

Cela fait du bien se perdre dans l'ouverture de Kimi no Kawari wa Iyashinai.
Les moments où tout le monde chante dans Namidacchi.

Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterundayo !!

Les parlers dans Shabondama.

HOW DO YOU LIKE JAPAN? ~Nihon wa Donna Kanji dekka?~

Mukidashi de Mukiatte.
Je peux chanter Mukidashi sans me soucier du rythme.

Nannimo Iwazu ni I LOVE YOU
Quand j'ai chanté ça avec Fukumura-san et Oda, c'était si amusant, je me suis dit "Ahh~ je veux être chanteuse!"

Suki de x5
 
BRAND NEW MORNING

Jealousy Jealousy
Ca fait du bien de chanter la partie rap!
Le rap c'est le meilleur!

Seishun Boku de Yaguchi Mari-san.
Je la chante tout le temps au karaoké!

Ai no Sono ~Touch My Heart~

INDIGO BLUE LOVE
Les notes me donnent toujours de l'énergie!

Shabondama.
La chanter me fait me sentir rafraîchie!

Dou Datte Ii No des Country Girls.
Je le chante en me disant "Dou Datte Ii" (Je m'en fiche) alors ça me fait me sentir bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire