Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 9 novembre 2017

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Haruka Kudo



Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
Parce que c'est cool en écriture cursive. C'est tout (lol). Le kanji 遥 était pour l'affinité avec notre nom de famille.

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
Yoshizawa Hitomi-san & Tanaka Reina-san. Tanaka-san n'a pas changé selon les évolutions de son ère, alors j'admire sa persistance à se tenir à ses racines. J'ai aussi une personnalité masculine et candide, qui n'ont pas grand chose à voir avec les idoles, et regarder Yoshizawa-san me fait penser que c'est bien aussi d'être plus cool. J'ai vu sa beauté cool. Yoshizawa-san est l'aînée qui m'a donné l'inspiration d'être une Morning Musume.

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
Okai Chisato-san des °C-ute. Bien que je l'aime et l'admire, elle crée facilement une ambiance, une humeur. Elle peut faire rire les gens, et la différence avec lorsqu'elle est sur scène est géniale. Je veux essayer d'être elle.

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
Je pense que je suis la membre qui reçoit le plus d'encouragements féminins!

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Le fait que bien qu'il y ait tant de membres, chacune a sa personnalité. On ne se cache pas les unes les autres.

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Moi, Haga Akane-chan & Sasaki Rikako-chan. Je veux rassembler les membres qui aiment Kudo et chanter Mr Moonlight ~Ai no Big Band~ des Morning Musume. S'il y a des membres qui m'aiment aussi et qui ne l'ont pas dit, je les rassemblerais aussi pour faire "Kudo Haruka & celles qui aiment Kudo". Je jouerais le rôle masculin, et je voudrais que tout le monde fasse "kya~ kya~" en me voyant (lol).

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
Il y a une B-side qui s'appelle Love Innovation, et elle est super mignonne. Je veux dire, c'est le summum du kawaii. Bien que je l'aime et que j'ai envie de la chanter, l'un d'un de mes plus gros chagrin est qu'elle soit rarement incluse dans une setlist. Chantons là encore une fois avant que je parte!

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
Ai Ai Gasa , une chanson des Juice=Juice. Elle est sérieusement mignonne et c'est sérieusement une super chanson. Personnellement, j'aime vraiment beaucoup les chansons des Juice=Juice, et j'achète leurs albums. Parmi celles-là, la voix de Uemura Akari-chan est particulièrement à ressenti romantique, et sensuel, alors c'est super.

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
Dans l'ancien H!P, les filles étaient incroyablement matures. Alors il y avait beaucoup de chansons sexy, et une image spicy. Dans le H!P d'aujourd'hui, c'est une génération plus jeune, ou plutôt, dans l'ensemble, le groupe à l'air jeune, alors c'est une atmosphère très chit-chat, et vivante. Je pense que c'est une sorte d'attrait.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Kamikokuryou Moe-chan des Angerme. Elle est mignonne, et a un large épanouissement. Elle peut communiquer tellement d'émotions et même dans ses yeux, vous serez charmés au premier regard. De plus, le pouvoir qu'elle dégage avec son chant et ses expressions n'est pas proportionnel à la taille de son corps. C'est si fascinant, on se dit "Ce genre de puissance vient vraiment d'un si petit corps!?"

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
Notre dur travail. Ce n'est pas comme si nous maîtrisions tout et notre chant est si bon, nous travaillons dur ensemble et faisons mieux! Je veux que vous voyiez ce dur effort.

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
Si il y a une troisième partie pour "Hanazakari no Kimitachi e ~Ikemen ♂ Paradise~" je voudrais essayer de jouer le rôle principal de Ashiya Mizuki! Puisque j'ai toujours fait des rôles masculins pour les pièces des MoMusu, j'ai souvent eu une image garçonne où plusieurs femmes disaient "kyaa~" pour moi. J'aimerais mettre mon expérience chez les Morning Musume. à bon escient. Bien que ce soit un rêve impossible.

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Dans la formation actuelle, il y a beaucoup de jeunes membres. Bien que ce soit un groupe d'une histoire de 20 ans, il y a une grandeur que nous seules pouvons produire aujourd'hui, et je veux que les filles qui ont aussi notre âge regardent et admire notre jeune pouvoir. Bien sûr, des personnes plus vieilles regarderont aussi, et je veux que vous nous souteniez comme vos propres enfants travaillant dur et faisant de leur mieux, parce qu'on va vraiment travailler dur aussi!

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
Je veux être une actrice qui joue des rôles de mère et ce genre de chose. Je veux faire des travaux aux statuts comme Yoshida Yo-san ou Koike Eiko-san!

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
Quand j'étais en CM2, j'étais au concours de natation de Kanto et j'ai reçu une médaille de Kitajima Kosuke-san qui était là en tant qu'invité spécial.

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
Etant donné que je vais quitter le lycée, je veux passer mon permis de conduire. Je veux aussi conduire des scooters! Ne sont-ils pas mignons?

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole?
Nageuse. Puisque j'ai toujours nagé, j'aurais aimé arriver jusqu'aux Jeux Olympiques si je n'avais pas été idole. J'aurais aussi eu l'âge parfait pour les J.O de Tokyo.

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
J'aime le jeu Kingdom Heats. J'ai retrouvé la DS que j'ai acheté il y a 2~3 ans et j'y joue ainsi qu'à l'application pour téléphone.

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
Takagi Sayuki-chan des Juice=Juice. Bien que nous ne soyons pas sorties récemment, quand nous étions Eggs avant de débuter, elle m'aimait comme une grande soeur. Au concert du H!P d'été, elle m'a appelée aux vestiaires des J=J pour jouer au jeu de Jin-Roh ensemble.

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?

La vie. Encore plus depuis que j'ai rejoint les MM, et j'y ai trouvé mon prochain but d'être actrice. Je pense que je dois travailler aussi dur en tant qu'actrice pour les MoMusu aussi. En d'autre mots, prendre la responsabilité pour sa réputation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire