Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

dimanche 5 novembre 2017

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Ayumi Ishida

             

Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
J'ai entendu dire que le caractère de gauche de 亜佑美 veut dire aider les gens, alors mes parents ont dit qu'ils ont voulu utiliser ce kanji pour cette raison.

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
Michishige Sayumi-san. Sa philosophie de vie est cool. Quand elle était dans les Morning Musume., c'est comme si elle donner tout pour les Morning Musume., son approche directe quant à travail et autres est quelque chose que je respecte en tant qu'idole et que personne. Encore plus parce que Michishige-san a donné de l'amour à tant de personnes, et elle a accepté leur amour et l'a gardé pour elle-même, je veux devenir ce genre de personne aimée.

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
Je voudrais être Nakazawa Yuko-san. Je veux voir ce que ça fait d'être la toute première leader. Elle vient souvent voir nos concerts, et cette écart avec son image était surprenant. J'ai entendu qu'elle faisait peur, j'ai été surprise par cette gentillesse lorsqu'elle nous a appelées pour nous dire "Je suis contente que vous travailliez toutes si dur."

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
Bien que dire n°1 est faux, je suis extrêmement fière d'être la seule Morning Musume. venant de Tohoku (nord du Japon) puisque je viens de Miyagi. Puisque les fans de Tohoku étaient très heureux lorsqu'une native de Tohoku comme moi a rejoint le groupe, cela m'a donnée confiance en moi et comme un charme. Et même en plus de cela, je veux travailler encore plus dans cette région!

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Je pense que le nombre de genre de chansons est génial. Même aux concerts du H!P, je ne me lasse jamais d'entendre des chansons d'autres groupes depuis les coulisses. De plus, même dans un seul groupe nous chantons et dansons sur différents styles de chansons, vous pouvez aussi voir plein d'expressions chez les membres.

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Ikuta Erina-san, moi-même, et Shinoda Miho-san des Taiyo to Ciscomoon (T&C Bomber). J'apprends beaucoup sur les acrobaties de Shinoda-san, puisque qu'elle nous fait des cours pour les danses des concerts. Elle dit aussi pendant les répétions "J'ai retenu quelques chansons des MM." et elle nous montre un peu de sa danse. Je pense que ce serait intéressant de jouer avec elle sur scène.

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
I WISH. Les paroles comme "la vie est merveilleuse" me font penser à une chanson dans laquelle nous chantons sur des choses très importantes. Bien que si on nous dit seulement "la vie est merveilleuse" on se sent probablement comme "Je ne peux pas penser quelque chose comme ça!" et quand on entend la chanson on se dit "Aaah c'est ça que cela veut dire!". "Rire et pleurer, c'est ça la vie" me touche vraiment. Cela me fait sentir la beauté des paroles encore une fois.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
La chanson que j'aime en ce moment est Otona na no yo! des Berryz Kobo. Bien que j'ai maintenant 20 ans, j'ai toujours les choses enfantines, et j'aime voir jouer les membres plus jeunes. Alors, avec cet environnement, je ne sens pas que j'ai 20 ans, et la personne qu'on pense être enfantine se dit "Otona na no yo!" (je suis une adulte maintenant), et je l'écoute souvent en ce moment.

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
La chaleur des lives. Bien sûr, comme je n'ai pas vécu de lives si vieux que ça, je ne peux pas énoncer cela comme un fait catégorique, mais la chaleur et l'âme entre les fans et nous dans l'atmosphère que l'on crée est je pense plus forte et plus intense.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Murota Mizuki-chan des Angerme. L'écart entre son chant et sa danse et lorsqu'elle s'amuse pendant les moments où l'on discute est tellement génial. Murotan vous touche vraiment et vous fait tellement vous amuser.

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
Bien que je complexe sur mon petit corps parmi les membres, j'essaye de faire en sorte que cela ne se ressente par sur scène, alors je veux que vous fassiez attention à ça.

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
J'aimerais essayer d'être une sorte d'ambassadrice. Dans ma région par exemple. Bien que je n'ai pas encore d'expérience avec cela, étant donné que d'autres membres du H!P ont fait ça, je pense que ce n'est pas un rêve inatteignable.

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Je veux que vous connaissiez nos différents champs d'expertise. On me dit que je suis douée en danse, alors par contraste je compte sur les autres membres en ce qui concerne le chant. Cependant, en faisant cela et en s'entraidant les unes les autres, on crée le groupe qu'est les MM.'17, j'espère que vous remarquez cela.

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
Je ne ferai rien de rigoureux. Puisque j'aime bouger mon corps, je pense qu'après mon départ je commencerai soudainement à faire d'autres genres d'activités. Et puisque j'aime être sur scène, et transmettre des choses aux gens, je veux faire quelque chose comme animatrice radio.

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
Je ne peux rien jeter! Je garde les emballages dans des jolies boîtes à bonbons. J'ai aussi des étagères où je mets mes billets de cinéma ou de théâtre. J'ai gardé toutes mes setlists et cartes de paroles depuis ma première tournée. Je les classe.

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
Bien que j'aime cuisiner, je veux être capable de faire mes propres choses. Ma mère ne regarde pas de recettes, et je trouve ça vraiment cool. Etant donné que je regarde beaucoup les recettes, je veux faire des choses en ayant confiance en mes goûts personnels.

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole?
Je pense que même si je n'étais pas idole, j'aurais une expérience dans la danse. J'ai appris la danse depuis que je suis petite, et je trouve les performances devant un public de plus en plus fun. Etant donné que j'aime aussi être sur scène, je pense que je ferai aussi quelque chose devant des gens comme ça.

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
Lire les blogs des gens. Je lis les blogs des membres mais aussi des blogs de cuisine et de cafés de toutes sortes de gens que je ne connais pas du tout~. Je note les adresses auxquelles j'aimerais aller. C'est drôle à quel point les gens ont des styles d'écritures différents. Je commence à lire et suivre des blogs que je trouve intéressants.

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
J'ai récemment été à une pyjama party avec Kudo Haruka-chan & Haga Akane-chan et Risa Ogata des Tsubaki Factory, toutes les quatre. Bien que j'ai été à des pyjamas parties avec mes camarades de génération, c'était la première fois que j'allais avec des juniors, alors je n'avais pas encore été vraiment regardée par elles. Cela m'a rendue heureuse, d'être regardée par elles, et j'ai voulu apprendre à les connaître sans en faire tout un plat. Bien qu'elles sont mes juniors, c'était comme si nous étions simplement amies. On a regardé de vieux DVDs ensemble, et on a fait le petit déjeune ensemble, alors être capable d'avoir ce genre de lien avec mes juniors m'a rendu heureuse.

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
Puisqu'être idole est un métier qui rend des rêves réalités, c'est un travail qui accorde la possibilité d'avoir plusieurs rêves soi-même. Parce que je pense que voir des gens qui ont des rêves donne des rêves, j'ai aussi beaucoup de rêves et je veux devenir une personne qui peut les rendre réels pour les autres. Par des endroits comme la scène ou le blog, je ne veux pas montrer de choses difficiles ou qui me rendent faible. J'espère que je pourrai être cette personne qui, en montrant que tout peut être fun, donne à chacun d'entre vous un peu d'énergie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire