Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 16 novembre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 14 Novembre 2017.

Avec quelle membre vous sentez-vous relaxée dans un hôtel?


La n°1 de tous les temps serait Suzuki Kanon-chan.
Elle est si marrante! lol


Mizuki!!!
Une camarade de génération bien sûr ♡


Kuduu
Elle installe souvent les futons (lol)


Iikubo Haruna-chan
Je ne dormirais pas trop, c'est sûr.


Ogatachan et Haga.


Oda!
On a souvent été ensemble dans les chambres d'hôtel, alors j'ai l'habitude et je peux me relaxer.


Kudo-san
Simplement car c'est avec elle que j'ai le plus été...


Bien que cela n'arrive presque jamais, Akane-chin.


Ogata Haruna-chan.
Parce que nous sommes souvent ensemble.


Kishimoto Yumeno-chan (Tsubaki Factory)
Yume love ♡ C'est paisible.


J'aime bien quand les 4 membres de la 12ème générations restent ensemble.
C'est calme et fun.


Nonaka-san!
Parce que je sais que je ne dormirais pas trop tard (lol)


Kaga Kaede-chan
Je ne suis bien entendu pas trop nerveuse avec ma camarade de génération!!


Ozeki Mai-chan
Il y a des fois où on parle beaucoup dans la chambre, et d'autres non, alors c'est relaxant de savoir que la situation nous importe peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire