Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 9 novembre 2017

20 Questions pour les 20 ans du Hello ! Project - Masaki Sato



Q1: Dites-nous d'où vient votre prénom!
Mes parents me l'ont expliqué une fois mais désolée... Je n'ai pas vraiment compris.

Q2: A quelle aînée aimeriez-vous ressembler?
Goto Maki-san et Tanaka Reina-san. Tanasatan a été complimentée par Tsunku♂ pour son sens du rythme, alors je me suis dit que je développerai un sens de rythme aussi pour être complimentée! J'ai aussi envie d'être aussi mignonne qu'elle.
Goto-san, d'un autre côté, est quelqu'un que j'admire beaucoup. Quand j'ai rejoint les MoMusu et que je l'ai vue pour la première fois, je me suis dit qu'elle était cool et j'ai voulu devenir quelqu'un comme elle!

Q3: Qui auriez-voulu être si vous étiez née différemment?
Tsuji JNozomi-san. Quand j'ai rencontré Tsuji-san pour la première fois, elle n'était pas la Tsuji-san que j'avais vu à la télé, elle était déjà mère. Je me suis dit que je voulais devenir une mère comme elle.

Q4: Dans quel domaine pensez-vous être n°1 au Hello!Project ?
Je suis la plus enfantine des membres.

Q5: Dites nous quelque chose de génial à propos du Hello!Project!
Il y a tellement de membres et chaque membre a sa couleur. Les groupes ont aussi leur couleur.

Q6: Si vous pouviez former une unit spéciale au H!P, avec qui seriez-vous?
Goto Maki-san, Tanaka Reina-san, Minishige-san (Sayumi), Takahashi Ai-san & Kamei Eri-san. J'ai beaucoup entendu qu'elles étaient géniales, alors je voudrais essayer de chanter avec elles.

Q7: Parlez-nous de votre chanson préférée des Morning Musume.!
Fantasy ga Hajimaru. Parce que ses effets sont intéressants et la chanson est mignonne.

Q8: Quelle est votre chanson préférée de tout le Hello!Project?
Robokiss des W. Parce que Tsunku♂-san à l'air de s'amuser en faisant les voix derrière.

Q9: Quelle est la différence entre le H!P d'hier et d'aujourd'hui?
Les chansons que nous chantons ne sont pas seulement écrites par Tsunku♂-san mais par plein de personnes maintenant.

Q10: A part vous-même, qui est votre membre n°1 pour donner envie à quelqu'un d'écouter le H!P?
Sasaki Rikako-chan. Peu importe si elle est devant ou derrière, sa danse est toujours intense et ses yeux sont géniaux pour une quelconque raison. Je ne parle pas de sa perception mais de ses yeux.

Q11: Et vous, à quoi voulez-vous que les gens portent le plus d'attention?
Mes oreilles sont petites, alors s'il vous plaît, regardez mes oreilles (lol)! Mais s'il vous plaît ne faites pas attention à ma performance. Je serais trop gênée. Si je voyais des gens me regarder tout le temps, je pense que je m'évanouirais juste.
Si c'est une chanson que j'aime, je m'amuserais en dansant, mais si c'est une chanson dont je ne suis pas forcément fan, vous pourriez me voir être à côté (lol).

Q12: Quel travail aimeriez-vous essayer dans le futur?
J'aimerais vraiment être l'autre d'une "24-Hours Television". J'ai entendu que les Morning Musume. étaient des personnalités de charité. J'aimerais essayer ça aussi!

Q13: A quoi voulez-vous que les fans portent le plus d'attention chez les MM.?
Je veux que vous fassiez attention à la manière dont Masaki et les MoMusu transmettent les paroles de Tsunku♂-san et ses messages.

Q14: Que feriez-vous dans 20 ans?
Je veux travailler Tsunku♂-san. Je veux enseigner aux membres des MM. comment chanter et décider de l'ordre des chansons sur scène etc. pour chaque concert. Je veux essayer d'être productrice guidée par Tsunku♂-san.

Q15: Puisque c'est les 20ans, s'il vous plaît, dites-nous un secret spécial!
Ma famille a dit ça une fois alors que nous étions tous assis en cercle alors je ne sais pas si c'est vrai, mais apparemment l'acteur Oizumi Yo a déjà bu une soupe miso faite par ma mère (lol)

Q16: Qu'est ce que vous aimeriez savoir faire l'année prochaine après les 20 ans?
Je veux essayer de tenir une "24Hours Television". Quand j'y étais invitée cette année, Ishihara Satomi-san était super mignonne.
Je veux devenir mignonne comme elle! Et je veux essayer de tenir une émission tout en étant toujours chanteuse.

Q17: Que feriez-vous si vous n'étiez pas idole?
Je serais médecin. A la place que ce soit des étrangers qui opèrent des membres de ma famille et faire des erreurs, ne serait-il pas mieux si je les opérais moi-même et que je me dirais "Ah! J'ai raté!"
Bien évidemment, je ne raterais jamais.

Q18: Qu'aimez-vous particulièrement faire en ce moment?
Je ne sais pas de quoi il s'agit pour le moment. J'apprécie chaque chose que je fais! Je pense que cela veut dire que j'aime tout. Je m'en lasse plutôt vite ceci dit.

Q19: De qui êtes-vous proche au H!P?
Ce n'est pas un membre du H!P mais je suis amie avec Makoto-san des Sharam Q qui tient les concerts du H!P. Makoto-san me tient toujours compagnie, bien qu'il ne l'apprécie pas forcément.

Q20: Qu'est-ce qu'une idole selon vous?
Une enfant. On doit encore vivre plein de choses que des personnes normales auraient vécu il y a longtemps et il y a plein de choses que nous ignorons que les personnes normales savent. Alors je pense que nous sommes des enfants.

traduit depuis l'anglais via  https://news.walkerplus.com/article/125521

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire