Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

vendredi 3 novembre 2017

[HELLO Q&A] Semaine du 31 Octobre 2017.

Q: Vous êtes le personnage principal d'une histoire! De quel genre d'histoire s'agit-il ?


Mizuki travaillant dur pour rendre réel le rêve d'une fille qui aime le pain ♥


Un drame scolaire sur les combats de délinquants!!!


Une histoire où je tombe amoureuse de Jotaru Kujo dès le premier regard et où je m'appelle Jolyne.


L'histoire clichée sur la jeunesse où une délinquante rencontre un professeur qui l'aide à retrouver le droit chemin (J'aime les Gokusen lol)


Un personnage que tout le monde déteste.


Je me réveille le matin dans la chambre d'un garçon que je ne connais pas, et quand je regarde dans le miroir il y a le reflet d'un garçon!?
Oui, sans le savoir, j'ai changé de corps!... Une histoire comme ça (lol)



Une histoire à propos de rejoindre les Morning Musume.


Une histoire de problèmes venant d'une fille qui sait lire les sentiments des autres, même certains qu'elle ne veut pas connaître.


Une histoire à propos de devenir milliardaire grâce à des achats et reventes répétées... ♥ (lol)


Maria est une princesse.
Une histoire à propos de princesse Maria-chan ♥


Je ferais de ma vie une histoire telle quelle.


Une histoire où je suis dans un magasin de bonbons et où je ne fais rien d'autre que manger des bonbons.


Bien sûr je suis une princesse. lol
Une histoire sur la rencontre avec le prince Nonaka-san.


L'histoire d'une fille n°1 dans sa classe (lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire